Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
- Le-bouquetin
Re: Le site culturecontreculture.fr
Vous l'avez vu où les 2 concerts ?
Mon conseil, ne mettez pas trop d'attente. Il n'y a pas de liens entre les effets d'annonces de Saez et la qualité de ce qu'il nous sert. Il peut balancer sans prévenir une merveille et annoncer en grande fanfare un truc qui merdouille.
Mon conseil, ne mettez pas trop d'attente. Il n'y a pas de liens entre les effets d'annonces de Saez et la qualité de ce qu'il nous sert. Il peut balancer sans prévenir une merveille et annoncer en grande fanfare un truc qui merdouille.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
.
Dernière modification par Marta le 12 déc. 2022 19:19, modifié 1 fois.
- Erinaceus concolor
Mais qui définit la qualité ? Qui qualifie tel travail merveilleux ou tel merdouilleux ?Le-bouquetin a écrit : ↑13 mai 2020 21:45Il n'y a pas de liens entre les effets d'annonces de Saez et la qualité de ce qu'il nous sert. Il peut balancer sans prévenir une merveille et annoncer en grande fanfare un truc qui merdouille.
............................................................
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Merci Louise_ parce que je cherchais aussi d'où venait l'info ^^' A 2min28 pour celleux qui cherchent !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
- __Marine__
- Brioche saezienne
La communication entre la team Ours et la team Oursons
(pépite ce compte..)
(pépite ce compte..)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et sinon...
Encore une info pas du tout en exclu pour les manifestants.
Je suis curieux aussi de savoir si on aira un accès anticipé ou des tarifs promotionnels.
Encore une info pas du tout en exclu pour les manifestants.
Je suis curieux aussi de savoir si on aira un accès anticipé ou des tarifs promotionnels.
.
Dernière modification par Marta le 12 déc. 2022 19:19, modifié 1 fois.
- Erinaceus concolor
A bas les privilèges !
............................................................
Personne et vraisemblablement pas toiErinaceus concolor a écrit : ↑13 mai 2020 21:52Mais qui définit la qualité ? Qui qualifie tel travail merveilleux ou tel merdouilleux ?
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
- __Marine__
- Brioche saezienne
Le truc c'est que si c'est vraiment des concerts de grandes envergures niveau capacité, il peut pas compter que sur les manifestants. Qui sont nombreux certes mais pas forcément tous partant pour réserver de suite.
Heureusement que le décompte a commencé qu'hier soir, imaginez sur une semaine
Bref, mon imagination a des limites, attendons samedi. J'espère juste que ça sera pas quelque chose où il se perdra lui même...
Heureusement que le décompte a commencé qu'hier soir, imaginez sur une semaine

Bref, mon imagination a des limites, attendons samedi. J'espère juste que ça sera pas quelque chose où il se perdra lui même...
---------------------------------------------------------------------------