Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

blat
capitaine à la retraite

Re: Confinés, confinez-vous

Message par blat » 09 mai 2020 21:32

Erinaceus concolor a écrit :
09 mai 2020 20:11
caféine a écrit :
08 mai 2020 16:37
le métro OUI....la plage........NON
Bah le métro pour ceux qui doivent aller travailler, ce qui est vital pour beaucoup.
La plage l'est-elle ?
Et puis l'accès interdit aux plages permet aux secours de se concentrer sur les victimes du covid peut-être ?
D'accord, donc on ferme aussi les jardins, les parcs et on interdit l'accès aux forets ? C'est vital pour personne.
En plus comme ca, ca évitera les potentiels accidents de randonneurs qui pourraient défocaliser les secours.
blat a écrit :
09 mai 2020 11:34
Et quand je vois que les premiers à se foutre de la gueule de ce qui réclament qu'on leur rende leur plage ce sont les même imbéciles qui vont s'entasser tous les jours sur les quais de Seine pour faire leur jogging, ça me fout un peu en colère.
Source ?
Quoi source ? J'expose mon ressenti à la lecture des réseaux sociaux.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 09 mai 2020 21:42

La plage et accéder au bord de mer est il vital ? Oui complétement. Et même en bossant d'arrache pied avec des heures qui vont avec, les soignants du coin pour eux aussi c'est vital de pouvoir s'y aérer.

J'vais pas faire un exposé là dessus mais c'est clairement vital pour beaucoup de monde d'accéder à ces autres "parcs et jardins". Autant l'anti-parisianisme me saoule autant le "mais on peut vivre sans la mer" aussi !
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

gavroche_greyjoy

Message par gavroche_greyjoy » 09 mai 2020 23:03

"plus l'droit de passer la frontière, plus l'droit de boire dans les rivières"

France, mai 2020, c'est fini, c'est devenu la norme.
Et des tas de gens qui pensent que tout ça, toutes ces restrictions, c'est pour notre santé, pour éviter des morts...
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Erinaceus concolor

Message par Erinaceus concolor » 09 mai 2020 23:15

blat a écrit :
09 mai 2020 21:32
caféine a écrit :
08 mai 2020 16:37
le métro OUI....la plage........NON
Bah le métro pour ceux qui doivent aller travailler, ce qui est vital pour beaucoup.
La plage l'est-elle ?
Et puis l'accès interdit aux plages permet aux secours de se concentrer sur les victimes du covid peut-être ?
D'accord, donc on ferme aussi les jardins, les parcs et on interdit l'accès aux forets ? C'est vital pour personne.
En plus comme ca, ca évitera les potentiels accidents de randonneurs qui pourraient défocaliser les secours.
Oui.
blat a écrit :
blat a écrit :
09 mai 2020 11:34
Et quand je vois que les premiers à se foutre de la gueule de ce qui réclament qu'on leur rende leur plage ce sont les même imbéciles qui vont s'entasser tous les jours sur les quais de Seine pour faire leur jogging, ça me fout un peu en colère.
Source ?
Tu sembles exposer une vérité alors il m'intéressait de savoir où on pouvait vérifier que des coureurs de quais de Seine se moquent de ceux réclamant plages.
Nous n'avons pas pareils réseaux à priori.
Moi, je ne suis pas en colère.

__Marine__ a écrit :
09 mai 2020 21:42
La plage et accéder au bord de mer est il vital ? Oui complétement. Et même en bossant d'arrache pied avec des heures qui vont avec, les soignants du coin pour eux aussi c'est vital de pouvoir s'y aérer.

J'vais pas faire un exposé là dessus mais c'est clairement vital pour beaucoup de monde d'accéder à ces autres "parcs et jardins". Autant l'anti-parisianisme me saoule autant le "mais on peut vivre sans la mer" aussi !
Les mots ont un sens.
Est-il vital de se rendre à la plage ?
Est-il vital pour beaucoup de devoir se rendre au travail et donc de leur "permettre" l'accès au métro ?
Dernière modification par Erinaceus concolor le 09 mai 2020 23:25, modifié 1 fois.
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

Erinaceus concolor

Message par Erinaceus concolor » 09 mai 2020 23:17

gavroche_greyjoy a écrit :
09 mai 2020 23:03
"plus l'droit de passer la frontière, plus l'droit de boire dans les rivières"

France, mai 2020, c'est fini, c'est devenu la norme.
Et des tas de gens qui pensent que tout ça, toutes ces restrictions, c'est pour notre santé, pour éviter des morts...
Oui et puis on interdit l'accès aux plages pour que les gilets jaunes n'y manifestent pas.
Quoi ? Hein ?
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

blat
capitaine à la retraite

Message par blat » 10 mai 2020 08:44

09 mai 2020 23:15
blat a écrit :

La plage l'est-elle ?
Oui.
blat a écrit :
Source ?
Tu sembles exposer une vérité alors il m'intéressait de savoir où on pouvait vérifier que des coureurs de quais de Seine se moquent de ceux réclamant plages.
Nous n'avons pas pareils réseaux à priori.
Moi, je ne suis pas en colère.
Ce qui m'énerve c'est cette différence de traitement et ces décisions qui n'ont aucun sens. Si on ouvrait exclusivement ce qui est nécessaire pour travailler comme tu le proposes, au moins ce serait cohérent.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Marta
Petit chat

Message par Marta » 10 mai 2020 09:43

Allez le petit selfie "go back to Paris" dans le train avec sa sale gueule derrière un masque vendu au prix le plus cher pour vos putains de business d'enfoirés, mais regardez comme j'suis trop belle avec...aaah alors les vacances à la campagne c'est fini?? T'as bien profité ?? :evil:
Conasse.

gavroche_greyjoy

Message par gavroche_greyjoy » 10 mai 2020 10:29

09 mai 2020 23:17
Oui et puis on interdit l'accès aux plages pour que les gilets jaunes n'y manifestent pas.
Quoi ? Hein ?
Bah, maintenant que tu le dis, c'est peut-être pour ça ! Ils pourraient s'attaquer aux coquillages et aux crabes sur le sable. Après tout, ils ont déjà fait pire : attaquer un hôpital, et profaner des tombes de juifs.
Tu me piques un peu, je te pique aussi en retour, hein 😉
Ne pas croire que ce pouvoir fasse certains choix parce qu’il aurait de bonnes intentions, ce n’est pas être complotiste… contrairement à ce gouvernement, qui a prouvé qu’il pouvait l’être, notamment à propos des gilets (et indécent en plus, mais bon, passons)
Je ne dis pas que ce gouvernement a pour objectif de tuer, mais je ne pense pas non plus que son but premier, par les restrictions qu’il met en place, est de sauver des vies.
blat a écrit :
10 mai 2020 08:44
Ce qui m'énerve c'est cette différence de traitement et ces décisions qui n'ont aucun sens.
oui.
si vraiment, on veut penser que le gouvernement n'a pas de mauvaises intentions, alors on peut au minimum admettre qu'il est incompétent.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Marta
Petit chat

Message par Marta » 10 mai 2020 11:07

Cette histoire des 100km c'est con. La plupart va cocher le motif familial impérieux, et les seuls qui vont rester chez eux sont ceux qui n'oseront pas.
Clairement ils peuvent pas te demander une preuve de ton motif familial impérieux? Ni demander des justificatifs à tout le monde, tout le monde va bouger partout. Cette histoire des 100km c'est du vent
Au gouvernement ils sont les premiers à ne pas mettre de masque (ou les mettre très mal ce qui revient à ne pas les mettre) mais nous on va se prendre des amendes si on les a pas.
Je sais pas quoi faire de mon côté à partir de lundi..

gavroche_greyjoy

Message par gavroche_greyjoy » 10 mai 2020 11:20

Louise_ a écrit :
10 mai 2020 11:07
Au gouvernement ils sont les premiers à ne pas mettre de masque (ou les mettre très mal ce qui revient à ne pas les mettre) mais nous on va se prendre des amendes si on les a pas.
En sachant que des fois, on ne peut même pas en trouver des masques :D
mais bim, amende quand même, si t'es dans les transports...

Répondre