Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Le site culturecontreculture.fr
Question existentielle...
Dans le cadre du réabonnement à CCC, (normalement pour moi ça arrive en août voir septembre, on a plus l'historique de "nos commandes" mais c'était vers là).
Pensez-vous, qu'on peut éventuellement demander, de régler la note d'un coup d'un seul au lieu des 5€/mois.
Avec mes finances, lâcher 60€ d'un coup est plus "pratique" et plus sûr pour mon abonnement que 5€/mois. Car autant des rejets de prélèvement pour les fournisseurs divers j'm'en fiche, autant là... ça me foutrait mal..
Hein ? Dites-moi oui.
Dans le cadre du réabonnement à CCC, (normalement pour moi ça arrive en août voir septembre, on a plus l'historique de "nos commandes" mais c'était vers là).
Pensez-vous, qu'on peut éventuellement demander, de régler la note d'un coup d'un seul au lieu des 5€/mois.
Avec mes finances, lâcher 60€ d'un coup est plus "pratique" et plus sûr pour mon abonnement que 5€/mois. Car autant des rejets de prélèvement pour les fournisseurs divers j'm'en fiche, autant là... ça me foutrait mal..
Hein ? Dites-moi oui.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Je ne crois pas que cela soit encore possible.
Perso ça me fais bien chier aussi, d'autant que le prélèvement tombe en fin de mois et non au début ce qui m'aurai arrangé...
Perso ça me fais bien chier aussi, d'autant que le prélèvement tombe en fin de mois et non au début ce qui m'aurai arrangé...
- Erinaceus concolor
Pourquoi ? si ce n ' est pas trop indiscret ......
............................................................
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Parce que je reçoit ma paye vers le 5 du mois et que tous mes autres prélèvement automatique tombent en debut de mois, quand j'ai de l'argent sur mon compte.
En fin moi, c'est le moment où je suis parfois dans le rouge. Et là c'est le moment que choisi Damien pour me saigner à blanc.
Blague à part, en vrai je m'en sort hein, je suis loin d'être dans la merde.
Ce serai juste plus confortable de pouvoir decider du jour de prélèvement pour que ça puisse coller aux habitudes de chacun.
Et aussi, je préférerai continuer à payer les 60€ d'un coup, j'aurai plus l'impression de financer quelque chose plutôt que de m'abonner à un Netflix du pauvre.
En fin moi, c'est le moment où je suis parfois dans le rouge. Et là c'est le moment que choisi Damien pour me saigner à blanc.
Blague à part, en vrai je m'en sort hein, je suis loin d'être dans la merde.
Ce serai juste plus confortable de pouvoir decider du jour de prélèvement pour que ça puisse coller aux habitudes de chacun.
Et aussi, je préférerai continuer à payer les 60€ d'un coup, j'aurai plus l'impression de financer quelque chose plutôt que de m'abonner à un Netflix du pauvre.
- __Marine__
- Brioche saezienne

+ 1 pour le côté "netflix"... Mais avec le temps de traitement, j'imagine que si c'est prélevé en fin de mois c'est pour que le compte crédité soit au vert ou presque en début du mois suivant...
Sauf que pour les petits fans qui font du slalom entre les petits smic et l'allocation chômage... La fin de mois c'est parfois dès le 5 du mois.

Cependant, on connaît pas l'avenir de CCC sous sa forme actuelle...
---------------------------------------------------------------------------
- Erinaceus concolor
Mais si tu sais que les 5 euros sont DEBBIEtés (ptdrrrluc a écrit : ↑25 avr. 2020 10:55Parce que je reçoit ma paye vers le 5 du mois et que tous mes autres prélèvement automatique tombent en debut de mois, quand j'ai de l'argent sur mon compte.

Je ne comprends pas l'incidence de la date de prélèvement sur la gestion du compte bancaire
Je comprends par contre que ça ait une incidence sur les habitudes de chacun si ce chacun privilégie les DEBBIE (ptdrrr

- Erinaceus concolor
Ouai bah Peuple Manifestant est listée dans Les Orphelines et apparaît sur galettes.
Voilà.
@Eléa n'a-t-elle pas relevé ?
Voilà.
Eléa est en train de tondre sa pelouse avec une lampe frontale, laisse sonner le téléphone plus longtemps, elle s'arrête souvent pour boire une bièreErinaceus concolor a écrit : ↑26 avr. 2020 00:16Ouai bah Peuple Manifestant est listée dans Les Orphelines et apparaît sur galettes.
Voilà.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Mais tu m'as pas lu. J'ai dit que j'étais pas dans la merde. en vrai ça me pose aucun souci financièrement parlant.Erinaceus concolor a écrit : ↑25 avr. 2020 13:57Mais si tu sais que les 5 euros sont DEBBIEtés (ptdrrrluc a écrit : ↑25 avr. 2020 10:55Parce que je reçoit ma paye vers le 5 du mois et que tous mes autres prélèvement automatique tombent en debut de mois, quand j'ai de l'argent sur mon compte.
En fin moi, c'est le moment où je suis parfois dans le rouge. Et là c'est le moment que choisi Damien pour me saigner à blanc.![]()
) en fin de mois et qu'ils te mettraient dans le rouge, t'achètes moins de pâtes et y a bon.
Juste : ça me fait chier, c'est tout.
- Erinaceus concolor
TU ne m'as pas lu.
Et toc.
Erinaceus concolor a écrit : ↑25 avr. 2020 13:57Je ne comprends pas l'incidence de la date de prélèvement sur la gestion du compte bancaire
Je comprends par contre que ça ait une incidence sur les habitudes de chacun si ce chacun privilégie les DEBBIE (ptdrrr![]()
) le jour de paie.