[MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018 (ou 2019)
Modérateur : maître charpentier
Re: [MEETING] Paris - Bercy 03 Décembre 2018
Question : Est-ce qu'il y a un vestiaire / consigne à Bercy ?
Parce que faire le concert en fosse avec un anorak, ça va pas être chouette.
Parce que faire le concert en fosse avec un anorak, ça va pas être chouette.
-
Là, dans l’après-midi 

Ah tu t'appelles Luc maintenant, je t'ai reconnu grâce à ton sens de l'organisationluc a écrit : ↑15 nov. 2019 08:54Allez ! On prends les mêmes et on recommence.
Je voudrais pas vous rater lors du concert de Paris-Berci
Salut,
Bon, comme ça va être la première fois que je vais faire un gros concert à Paris.
Je me propose pour (tenter d') organiser le meeting afférent à l'évènement, parce que cette fois je voudrais pas tous vous rater !
Je serai sur Paris gare de l'Est un peu avant 9h, aussi j'ai la journée à consacrer à cet évènement.
Je vous propose de vous inscrire ci-dessous pour dire "o/ Je viens".
Et je propose de faire un déroulé tel que suivant :
1 - Un point de RDV quelque part le matin pour ceux qui arrivent en début de journée <= L'avis d'un parisien serait utile.
2 - On va bouffer quelque part (où ce que ça coute pas cher)
3 - Un point de RDV quelque part l'après midi (vers bercy) pour ceux qui arrivent l'après midi <= L'avis d'un parisien serait utile.
4 - Obi-Wan Kenobi
5 - vers 15h on se met dans la queue.
6 - vers 16h30/17h une délégation est missionnée pour aller acheter l'apéro <= C'est possible ça près de Bercy ?
7 - Si besoin une seconde délégation est missionnée pour aller acheter la deuxième tournée
8 - On essaye de pas être trop bourré (ou pas)
9 - On se met au premier rang (idéalement avec le bouquin d'caféine)
10 - Daminou !! Daminou !! Daminou !!
Pour ceux qui aimeraient venir, je vous propose aussi de vous donner mon numéro de tel par MP.
- viper82
- Theo Putnam
- Maitre Kaio
- blat (15h)
- Celine62440 (16h)
- X
- Art Core (19h)
- caféine
- Silent
- Louise_
- __Marine__
- Lycange
- Bisounour

Bon ça va sûrement être le bordel ce ou ces meetings, d'où l'intérêt de se refiler nos numéros de tél, je t'envoie le mien en MP Dragibus

Pour le bouquin, j'ai cru comprendre que _Marine_ et Lycange feront tout pour être au premier rang, et Dieu sait qu'elles ont de l'expérience!!!! donc si le bouquin est retrouvé d'ici là on pourrait leur confier si ça ne les dérange pas...sans emballage ça serait mieux d'ailleurs, pour la sécurité ça ne les fera pas flipper genre colis piégé!!!
Rien n'est encore sûr, mais il est possible que le concert commence plus tôt, genre 19h, (donc 20h

Donc affaire à suivre...et peut-être des modifs à prévoir pour le meeting...
Pour finir voilà mon "o/ Je viens"...dispo jusqu'à environ 15h (début de la queue), puis vers 20h, et après le concert...
Je m'enquillerai 5 heures de queue le jour où vous m'offrirez un déambulateur jaune, avec un panier devant pour mettre à manger, à boire et bien sûr à fumer

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
méfies toi de ce que tu demandes, tout peux arriver

En fait, je me suis toujours appelé comme ça XD
Coucou Marine et Lycange ! Emmenez moi avec vous SVP !
+1 Pour l'idée du livre, mais faudrait qu'il tourne rapidement....
Je serais là aussi pour Bercy, juste que je ne sais pas à quelle heure j'arriverais. Pas encore pris mes billets de trains.
J'espère vous voir évidemment
j'ai le numéro de certains, donc j'arriverais à vous retrouver je pense.
Moi aussi je veux être devant
trop petite pour être au fond de la salle 
J'espère vous voir évidemment
Moi aussi je veux être devant

"Quel que soit le combat, tu te relèveras..."
Oui mais tu sais il n'y a pas grand-chose à voir!!! C'est juste un mec qui chante

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Le-bouquetin
Je viens avec des amis. J'aurais bien bu une bière avec vous mais faire la queue pendant 4 heures, ça me tente moyen.
D'autant que j'ai toujours été devant au concert de Saez (sauf à Nancy mais c'était naze) en venant maximum une heure avant.
D'autant que j'ai toujours été devant au concert de Saez (sauf à Nancy mais c'était naze) en venant maximum une heure avant.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
C'est juste un mec qui chante, en plus il est gros, mal rasé, mal coiffé... On attend encore que tu nous montres tes talents Gwen