La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Mélie

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Mélie » 22 mars 2020 18:29

caféine a écrit :
22 mars 2020 18:27
ALERTE positive!!!
Dans 20 minutes, sur Arte, il y a une émission sur Barbara avec des archives <3
transmettez l'info à l'Ours ;)
Dommage que j'ai ni la tv, ni internet illimité :(
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

caféine
Galérienne

Message par caféine » 22 mars 2020 18:31

Mélie a écrit :
22 mars 2020 18:29
Dommage que j'ai ni la tv, ni internet illimité :(
Ah merdouille :(
Tu peux fracturer la porte de tes voisins qui se sont barrés, tu leur diras qu'il y avait une fuite d'eau :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

caféine
Galérienne

Message par caféine » 22 mars 2020 20:46

Superbe, cette émission sur Barbara, que des archives...
Je ne savais pas qu'elle s'était autant laissée filmer...et quand le journaliste lui dit "vous avez une tête de pirate" ;)
Je vais abuser du replay qui restera jusqu'à samedi <3
Et si vous avez envie de prolonger la magie avec cette inoubliable artiste, je mets le lien des 9 émissions de France Inter qui lui ont été consacrées il y a quelques années...

https://www.franceinter.fr/emissions/le ... illet-2017
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 22 mars 2020 20:54

:) "petit" live de 4h de Johann sur fb... J'ai reconfiné mon compte à la fin. C'est vraiment sympa (mise à part les fans de saez qui réclament sans cessedu saez pff)

C'est vraiment anxiogène ce réseau social quand tout le monde a le temps de poster des trucs tout le temps.... Sinon, croisez fort vos doigts, dans la semaine faut absolument que j'aille à la MDD chercher un chèque d'aide... Et fin de semaine prochaine faire un doublé courses + dépôt du dit chèque à la banque !! La maudite, elle sort pour se tenter se "sortir de la panade"... :oops:
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 22 mars 2020 21:14

Oh, pas de live pour moi, je ne suis pas sur Fb, et je résisterai jusqu'à la mort :D
Mais pas de flip Marine, tu coches "assistance aux personnes vulnérables", tu mets un peu de bouffe dans un sac genre je fais les courses pour Untel, tu cherches sur Internet une personne qui habite près des lieux où tu dois aller, et tu donnes le nom et l'adresse aux flics pour faire plus sérieux...
De toute façon t'es trop mignonne pour être emmerdée <3

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 23 mars 2020 09:16

caféine a écrit :
22 mars 2020 21:14
Oh, pas de live pour moi, je ne suis pas sur Fb, et je résisterai jusqu'à la mort :D
Mais pas de flip Marine, tu coches "assistance aux personnes vulnérables", tu mets un peu de bouffe dans un sac genre je fais les courses pour Untel, tu cherches sur Internet une personne qui habite près des lieux où tu dois aller, et tu donnes le nom et l'adresse aux flics pour faire plus sérieux...
De toute façon t'es trop mignonne pour être emmerdée <3
Mouais, ils ouspillaient une dame qui en a surement plus vue qu'eux au J1 du confinement hein car elle sortait... (pour les gens qui doivent marcher pour leur cœur, bon courage...), à 5 sur une dame....
Je connais personne dans cette rue mais comme c'est à genre 500m maxi de chez moi ça peut rentrer dans la "brève sortie". On va dire que c'est de l'auto assistance..

Il y a pianocean qui fait des lives aussi mais sur instagram (réseau qui est moins difficile à supporter. en ces temps où les gens jugent encore plus les autres)..

Tenez un déca pour la peine... (pas vraiment besoin de "cafeine" en ce moment hein)
Image
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 25 mars 2020 12:21

Si toi aussi, étant donné le peu de marche de ces derniers jours, tu es presque essoufflé / le cœur qui bat la chamade de juste descendre la poubelle et aller à la boite aux lettres...

caféine
Galérienne

Message par caféine » 25 mars 2020 21:01

__Marine__ a écrit :
25 mars 2020 12:21
Si toi aussi, étant donné le peu de marche de ces derniers jours, tu es presque essoufflé / le cœur qui bat la chamade de juste descendre la poubelle et aller à la boite aux lettres...
Moi je crois que c'est plutôt la clope :lol:

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 29 mars 2020 19:47

:lol:

Image

Marta
Petit chat

Message par Marta » 01 avr. 2020 11:29

Genre Doberso il passe pirate au bout de 3 messages? J'suis pas d'accord :D pis ça veut dire quoi Doberso ?

Répondre