Félicitations ! Ca illumine ma journée de voir des jeunes concrétiser leur projet artistique. Bravo, bravo, bravo.
La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
Re: La taverne : LE BAR !!!!
D'habitude concernant les objets trouvés on nous demande si on nous a pas ramené des écouteurs, un casque etc... aujourd'hui "on vous aurait pas ramené une paire de chaussures? Parce que je dormais et elles ont disparu.."
C'est là où je me rends compte que Saezlive était mon sas de décompression !
Aujourd'hui j'aurais commencé par la revue de presse histoire de faire le tour d'horizon de la pandémie qui décime nos anciens et qui Ô malheur, nous rend les mains rugueuses (indécence.)...... J'aurais continué mon chemin en allant lire les liens de mélie et Théo sur l'après manif du week-end dernier. Et puis un petit passage dans les trollages pour se rebooster avec un café du côté de la Bretagne
J'aurais sans doute griffonné quelques lignes dans le coin série, histoire de parler de mes fous rires devant Sex Education ^^et j'aurais sans doute fini ma matinée en tuant définitivement ma productivité au travail parce que c'est jubilatoire de réécouter cette chanson ou celle-là et de chercher quelle version partager avec les mélomanes.
Bref, cette matinée aurait sans doute été moins morne et moins plombante. Saezlive reviens !
Aujourd'hui j'aurais commencé par la revue de presse histoire de faire le tour d'horizon de la pandémie qui décime nos anciens et qui Ô malheur, nous rend les mains rugueuses (indécence.)...... J'aurais continué mon chemin en allant lire les liens de mélie et Théo sur l'après manif du week-end dernier. Et puis un petit passage dans les trollages pour se rebooster avec un café du côté de la Bretagne

J'aurais sans doute griffonné quelques lignes dans le coin série, histoire de parler de mes fous rires devant Sex Education ^^et j'aurais sans doute fini ma matinée en tuant définitivement ma productivité au travail parce que c'est jubilatoire de réécouter cette chanson ou celle-là et de chercher quelle version partager avec les mélomanes.
Bref, cette matinée aurait sans doute été moins morne et moins plombante. Saezlive reviens !
On est 94 inscrits sur le forum OUF pas besoin de le fermer : )
- __Marine__
- Brioche saezienne

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Bon confinement tous.. même si vous êtes seuls, pas de panique Internet est là, faites des Skype visitez des musées en ligne, regardez Canal+, faites du rangement, de la méditation, écrivez des poèmes !!
Au fait, quelqu'un a des nouvelles de jej33 qui aux dernières nouvelles était à l'hôpital..?

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de jej33 qui aux dernières nouvelles était à l'hôpital..?
- __Marine__
- Brioche saezienne
Il est en rééducation et du fait du confinement, enfermé entre les 4 murs de sa chambre même pour les séances de kiné, repas, etc... Même pas possibilité d'aller dans l'espace vert. En d'autres termes, vu qu'il a tendance à déprimer il est bien dans la mouise !
Le bar de Saezart a fermé, heureusement qu'ici on peut encore picoler
Y'a plus de Coca dans mon frigo
Mais la journée a super bien commencé grâce à blat <3
"Oh Captain...my Captain!!!!"

Y'a plus de Coca dans mon frigo

Mais la journée a super bien commencé grâce à blat <3
"Oh Captain...my Captain!!!!"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
- __Marine__
- Brioche saezienne
C'est notre petit côté clandestin que l'ours aime bien.
ALERTE positive!!!
Dans 20 minutes, sur Arte, il y a une émission sur Barbara avec des archives <3
transmettez l'info à l'Ours
Dans 20 minutes, sur Arte, il y a une émission sur Barbara avec des archives <3
transmettez l'info à l'Ours

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°