Par contre la partie pour saisir son message... noir sur couleur de fond noir c'est joli mais pas très pratique, ça manque un peu de relief. (du coup, j'ai réussi à faire un commentaire vide....) (toi l'ours un peu bigleu comme moi, tu devrais piger)
Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Le site culturecontreculture.fr
Par contre la partie pour saisir son message... noir sur couleur de fond noir c'est joli mais pas très pratique, ça manque un peu de relief. (du coup, j'ai réussi à faire un commentaire vide....) (toi l'ours un peu bigleu comme moi, tu devrais piger)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Plusieurs surprises annoncées dans la semaine.
Je me permet de sortir cette info, vu qu'en fait c'est une non information.
Abonnez-vous à CCC si vous voulez continuer à recevoir les non informations en avant première !
Je me permet de sortir cette info, vu qu'en fait c'est une non information.
Abonnez-vous à CCC si vous voulez continuer à recevoir les non informations en avant première !
Rumeur CCC : Concert ou Tournée solo !
S'il pouvait au moins passer dans les villes qui ont été annulées à la dernière tournée, ça serait top !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
A priori : 2 dates unique, une solo, une avec un orchestre.
Pas de details sur les modalités.
Pas de confirmation des festivals.
les deux dates ne sont pas celles des festivals.
Pas de details sur les modalités.
Pas de confirmation des festivals.
les deux dates ne sont pas celles des festivals.
Il n'avait pas dit qu'il essaierait de refaire les 3 villes annulées ? J'espère (encore) le voir à Clermont. Amis Clermontois, imaginez le truc : un Saez en solo à la Coopé 

J'espère qu'il va te lire

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
- __Marine__
- Brioche saezienne
2020 j'imagine, il a parlé d'un grand concert pour l'été (sans doute celui avec orchestre)
et pour le lieu, ben... wait and see.
ça sera toujours trop loin de St Brieuc tfaçon
et pour le lieu, ben... wait and see.
ça sera toujours trop loin de St Brieuc tfaçon

---------------------------------------------------------------------------