ça a du leur manquer tes râleries
Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Le site culturecontreculture.fr
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Heureusement que je suis là pour vous dire quand il se passe quelque chose sur CcC

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
.
Dernière modification par Marta le 12 déc. 2022 19:17, modifié 1 fois.
-
gavroche_greyjoy
Saez est incroyable!
Toujours là pour nous surprendre
Toujours là pour nous surprendre
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Il a ouvert l'espace discussion mais ce fût très éphémère....juste le temps de poster un message là ça rame
- __Marine__
- Brioche saezienne
bon, les oursons.
au dodo ici demain levé 5h30 (fuck off!), harcelez pas trop L'Ours. et prenez un peu de miel avec vous si jamais il grogne.
(et ici aussi restez sage)
au dodo ici demain levé 5h30 (fuck off!), harcelez pas trop L'Ours. et prenez un peu de miel avec vous si jamais il grogne.
---------------------------------------------------------------------------
Ok juste lui dire qu'on l'aime c'est léger__Marine__ a écrit : ↑04 févr. 2020 22:06bon, les oursons.
il est en forme ce soir , il n'arrete pas de poster bon même si il se plante pour certains
sur la version en ligne, la lecture des commentaires ça ne fonctionne pas très très bien...
Et sur la version mobile, on ne peut pas tous les lire, juste les X derniers.
Dommage, mais hop, c'est rigolo. Même si je pense qu'in-fine vu le nombre de participants, la communication ne soit pas vraiment bidirectionnelle.
En tout cas, cela peut donner une idée du nombre d'abonnés à CCC.
+/- 400 commentaires / publications. ça fait déjà un petit nombre.
Et sur la version mobile, on ne peut pas tous les lire, juste les X derniers.
Dommage, mais hop, c'est rigolo. Même si je pense qu'in-fine vu le nombre de participants, la communication ne soit pas vraiment bidirectionnelle.
En tout cas, cela peut donner une idée du nombre d'abonnés à CCC.
+/- 400 commentaires / publications. ça fait déjà un petit nombre.
Heureusement que tu es là pour nous donner des chiffres!!
En effet une quarantaine ça fait déjà une belle brochette de manifestants, et il doit en manquer...
Je n'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires, parce que blanc sur blanc
Je n'ai pas réussi à poster, évidemment
Le principe du non-anonymat c'est pas mal non?
Je rêve d'un petit live dans la semaine...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°