Les + / - du jour

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

lycange
mi-licorne mi-ange

Re: Les + / - du jour

Message par lycange » 02 févr. 2020 19:32

et puis c'est pas vrais , y a ni le docteur Ross , ni Shepperd , ni Sloane , ni Avery , ni Kovack ... sont moches les medecins de l hosto

+++ eux , putain que je les aimes <3 <3
-j'ai maaaaaaaal , quelle idée de le suivre sur le trail aussi ?!! faut vraiment que je l'aime pour faire ça
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 03 févr. 2020 13:38

---- c'est quand qu'on va crècher dans un endroit où la voiture est pas obligatoire pour bosser, tu paie ton truc mensuel et paf t'as tout !
-- ça sent bien l'incapacité d'aller aux concerts même ceux de Damien :(
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 04 févr. 2020 14:47

+++++ merci Ema, mais tu sais cet hôpital c'est une petite structure de campagne et l'ambiance est très sympa, il y a les boules Quiès pour bouquiner, les amis qui apportent du bon pain aux céréales, du caviar d'aubergines et de l'houmous, les délires dehors avec les fumeurs, et les soirées Scrabble dans les chambres des autres.... mais pour le plumard je suis bien d'accord, et puis à quand un hôpital où Ficelle pourrait dormir sous la couette??? :lol:

----- je suis si désolée pour Marine, qui fait tout pour trouver du boulot, qui dépense ses petits sous pour réparer et abreuver sa voiture, et qui rame dans une société qui n'en a absolument rien à foutre d'elle :( :( :( so sad, y'a même pas d'émoticône pour exprimer ce que je ressens...
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:51, modifié 1 fois.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

idem

Message par idem » 05 févr. 2020 15:59

+/- quand les plus jolis moment de ta vie sont aussi les pires, et que tu te sens tout le temps un peu... déphasée
- que c’est dur d’attendre que le corps lâche, tout en se trouvant lâche d’espérer par moment que le corps dure :(

+ mon bébé c’est trop de la mignonerie en barre, une vraie bouffée de bonheur <3

Marta
Petit chat

Message par Marta » 05 févr. 2020 16:16

-/+ J'arrive pas à réviser... du coup j'fais du shopping, des crêpes et je joue à la console !!
- Fabriiiice envoie les fiches de postes làààà allez

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 06 févr. 2020 11:29

-- y'a pas à dire, je préfère de loin les notif/messages/sms de Damien/CCC que ceux du crédit agricole :roll:
-- refuge, abri, bras qui t'entoure, qu'importe, besoin que tout se remette bien là, pff.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Fleur

Message par Fleur » 10 févr. 2020 22:59

+ ce mâle alpha
- la tentation

caféine
Galérienne

Message par caféine » 10 févr. 2020 23:03

---- y'a pas un soir où je peux aller me coucher sans culpabiliser parce que je n'ai pas répondu à un appel, un message, Whatsapp, un mail....et je parle pas du forum :shock:

++++ je pense beaucoup au forum et à tous les topics que j'ai envie de créer, j'y pense en désherbant, en promenant Ficelle, en conduisant, en roulant ma réserve de clopes....

---- mais le soir je suis vidée et je ne pense qu'à me jeter sous la couette avec un bouquin....

++++ qu'est-ce que ça serait si en plus il fallait que je travaille :lol:
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:49, modifié 1 fois.
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Marta
Petit chat

Message par Marta » 17 févr. 2020 12:58

--- il faut reprendre le travail, il faut se réveiller et quitter cet état où tout est juste tranquille, le soleil le chat la paix. Faut revenir dans le stress, l'ennui et la fumée, mes pensées, réfléchir à des trucs, un peu tout, un peu rien. Et si je devenais cosmonaute ou mère au foyer?
Chai pas.

caféine
Galérienne

Message par caféine » 19 févr. 2020 23:17

Louise_ a écrit :
17 févr. 2020 12:58
Et si je devenais cosmonaute ou mère au foyer?
++++ Ben mère au foyer ça ne prend que 9 mois ;)

--- l'enfoiré(e) qui a arraché mon rétro ce matin et qui ne s'est pas arrêté :shock:
+++ papoter et rigoler avec mon si charmant garagiste demain, qui va me proposer de payer ça sur 3 mois!...
++++ de toute façon je m'en fous, aujourd'hui les premières mouches sont entrées dans la maison <3 et merde aux gens qui n'aiment pas les mouches :D
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:49, modifié 1 fois.

Répondre