Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
Après l'essorage il y a aussi le séchage qui est assez long, alors prends ton temps, et aussi un peu de magnésium et de potassium 
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:51, modifié 1 fois.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
- La vie c'est chiant enfait. Ça me saoule putain
Mais c'était pas Rika Zaraï ?

Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:52, modifié 1 fois.
---- je suis bien de ton avis, mais il paraît qu'un jour ça s'arrête
---- je suis toujours au fond de mon lit
------- et Ficelle qui rêve d'une balade
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:50, modifié 1 fois.
- __Marine__
- Brioche saezienne

--mettre le réveil à 5h30.
-- comment j'flippe dès que je roule en fait maintenant.
- pff
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
--- rien de grave...c'est qu'après une hospitalisation pour crises d'épilepsie je me méfie pendant quelques jours de la station verticale, vu que c'est toujours en arrière que je tombe, et surtout sur la tête, mon crâne ressemble aux volcans d'Auvergne

----- la version pompiers, scanner, mise en observation c'est plutôt bof à la longue

+++++ tandis que sous la couette, avec 5 oreillers je ne crains rien
+++++ surtout avec Ficelle
+++++ et plein de bouquins !!
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:50, modifié 1 fois.

Les hopitaux c'est sympa qu'à la télé ; en vrai c'est moche, c'est bruyant, ça pue, tes voisins sont déprimants ou cons ou les deux à la fois, la bouffe est dégueu et le menu des collations est aussi varié que le choix de confitures en prison, avec d'ailleurs quasi les mêmes programmes télé que ton voisin de chambrée t'impose parce que lire c'est pas toujours possible. Yeah ! Et pareil les lits sont trop petits et putain, c'est quand qu'on invente une couette qui s'aseptise bien, et pas un des ces putains de draps trop rigides qui te donnent l'impression que t'as plus froid dedans que dehors?
Ouais, t'es mieux dans ton lit avec ta chienne.
Ca te fait de belles jambes, mais je pense fort à toi. Mais je dois me fâcher quand même. C'est quand que tu nous chroniques toutes tes lectures, non mais ??? On attend, on attend......