La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

caféine
Galérienne

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 26 janv. 2020 21:17

lycange a écrit :
25 janv. 2020 02:51
Voir si du coups j'augmente ou juste t'es pas douée 🤣🤣[/b][/color]
Décidément t'as aucun respect pour les vieilles dames 😝
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 27 janv. 2020 21:41

J'étais partie pour créer un topic du style "les humeurs" etc. Et puis non.

Après tout, un petit bar c'est fait pour ça, s'échanger ses humeurs, bonnes ou mauvaises, ça sert à rien de faire chambre à part des autres.

Alors voilà, l'humeur du "jour" :

Put1 qu'est ce que SL me manque, bah oui, on est là, tous chacun dans nos salons respectifs, à se parler, tout seul, à se parler souvent tout seul comme des cons. Avant, il y avait tout un tas de truc, plein de gens, ok, des choses qui divaguaient assez souvent, mais toujours quelqu'un, toujours une oreille, une épaule, toujours un peu de mouvement, même en période creuse.
Pourtant là, si c'est calme ça semble pas vraiment être une période réellement creuse, juste en standby, un petit "arrêt maladie" en attendant la reprise.
J'sais pas si c'est moi qui évolue pas vers le "grandir - être adulte etc", si être adulte c'est ne plus jamais prendre le temps pour des petites choses sympa, jpréfère rester une gamine.

Bref :roll:
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Marta
Petit chat

Message par Marta » 28 janv. 2020 05:07

Ici comme sur SL on parle tout seul, mais ici comme sur SL il y a des p'tits lecteurs cachés avec des épaules et des oreilles, et on est pas si seuls que ça en a l'air
Ya p'tet ceux qu'on ne lira plus jamais mais y a aussi ceux qu'on avait jamais vu jusque là ! Tant pis pour c'qui disparaît, c'est pas grave faut lâcher prise, c'est plus là c'est tout, c'est pas grave
C'est sûr qu'après tant de temps sur SL ça peut faire tout drôle de ne plus y avoir accès, mais ça fait du bien aussi, ça fait bouger les choses, ça fait du bien d'accepter la fin, le début d'autre chose (forum ou pas d'ailleurs), de s'ouvrir au changement, et de juste vivre tes trucs sans voir tout en noir, en raisonnant un peu moins, tu verras ça n'en sera que plus léger à vivre : )
Vis, et tant pis si tu tombes!
Mais p'tet que je deviens hors sujet ! Mais il est 4 du mat' alors faut pas m'en vouloir 🙃

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 28 janv. 2020 15:28

et puis y a certains pont entre forums qui a force vont nous créer des bébés 🤣🤣🤣🤣🤣 👶👶
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Marta
Petit chat

Message par Marta » 28 janv. 2020 15:35

Le mariage avant

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 28 janv. 2020 19:38

Louise_ a écrit :
28 janv. 2020 15:35
Le mariage avant
déjà? je veux être témoin !!!!! :lol: Image
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 28 janv. 2020 20:42

Alors, qui l'eût cru qu'en mettant une annonce comme ça sur un célèbre site de petites annonces, ça fonctionnerait ? (qui a un petit défaut de syntaxe en plus!)

Image

(bon, le hic c'est que là, où j'dois aller, faut remettre de l'essence dans la voiture, mais il m'reste juste 20 euros.. :roll: )
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 28 janv. 2020 21:57

Ah elle est géniale ton annonce :D
Il est loin de Saint-Brieuc ce boulot ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 29 janv. 2020 07:34

22,2 km dit google maps. petit cdd jusqu'au 14 février..

En soit c'est pas loin mais quand on peut pas nourrir sa voiture comme on veut dans le mois, ça fait une trotte.

Si en plus tu rajoute que j'tombe en plein rechargement des droits et que j'ai un tout petit petit petit petit are début février qui couvre même pas la moitié du découvert. Z'ont intérêt à se magner pour remettre à jour mon taux..

Et encore... Si une pote m'avait pas avancé 100 euros pour la réparation, la voiture pourrait pas rouler...

A part la rue, J'vois pas trop comment j'peux plus tomber en fait :roll: en ce moment le but c'est ; d'avoir du café à la maison quelques trucs à grignoter et des chats rassasiés.

Bon.. Tenez du café tiens.

Image

Marta
Petit chat

Message par Marta » 29 janv. 2020 09:42

Ben ne viens pas à Paris, tu ne t'y sentiras pas mieux j'pense.. Y'a plein de trucs chers à payer ici ! Tu serais débarrassée de la voiture mais tu récupères bien d'autres trucs !

Paris si t'y tiens vraiment j'te laisse ma place, mon appart (oublie tes chats par contre c'est trop petit) et même mon boulot (ça va c'est tranquille).
T'iras boire à ma place des bières à 18€ :D

Répondre