La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
Re: La taverne : LE BAR !!!!
de retour , j avais un peu déserté (trop de taf et de choses a penser)
nouvelle année , je vais voir pour créer des nouveaux topics , faire vivre le fofo même en période d'hibernation
nouvelle année , je vais voir pour créer des nouveaux topics , faire vivre le fofo même en période d'hibernation
- __Marine__
- Brioche saezienne
Cerveau anesthésié par multiples choses. A part passer voir l'activité du fofo pas trop le cœur à rien ces temps ci (et surtout pas me casser la tête avec du phpbb).
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Je n'ai rien à dire. 

Bonne année ^^
Oui, moi aussi j'ai du retard à l'allumage, début d'année chargé..
Allez hop, un café et au boulot : ))
Bon dimanche!
Oui, moi aussi j'ai du retard à l'allumage, début d'année chargé..
Allez hop, un café et au boulot : ))
Bon dimanche!
- __Marine__
- Brioche saezienne
Bug de l'ordi au bureau, problème de stockage ou j'sais pas quoi j 'comprends pas bien, j’appelle le service informatique, qui va vérifier et qui me dit "alors y avait un dossier zippé NDj'sais pas quoi, faudrait supprimer ça"
Ah NDNM oui je vois...oupsi
Ah NDNM oui je vois...oupsi
- __Marine__
- Brioche saezienne
Zou,
Demain on commence un marathon, MDD, Crédit Agricole (ah non flute ils bossent pas le lundi...), garagiste, tout ça tout ça... Pfff ! Le plus embêtant, c'est que j'vais rien obtenir de tout ça
(M. L'ours, toi qu'a plus de toit "à toi" t'veux pas faire colloc avec moi à Paname ? plus de voiture, plus d'essence, plus de stress dès qu'un truc déconne, plus de briochins etc ! trop le pied !, suis gentille et pas trop chiante j'te jure ! )
Demain on commence un marathon, MDD, Crédit Agricole (ah non flute ils bossent pas le lundi...), garagiste, tout ça tout ça... Pfff ! Le plus embêtant, c'est que j'vais rien obtenir de tout ça

(M. L'ours, toi qu'a plus de toit "à toi" t'veux pas faire colloc avec moi à Paname ? plus de voiture, plus d'essence, plus de stress dès qu'un truc déconne, plus de briochins etc ! trop le pied !, suis gentille et pas trop chiante j'te jure ! )
Non mais comment elle nous cause la -X-
Putain de bordel de merde y'a pas de modo ici ou quoi?!
Bien contente de retrouver le forum et d'avoir du temps devant moi pour écrire....pour essayer pour la vingtième fois de mettre mon avatar.... pour essayer de convaincre -X- de changer de bouquin....

Bien contente de retrouver le forum et d'avoir du temps devant moi pour écrire....pour essayer pour la vingtième fois de mettre mon avatar.... pour essayer de convaincre -X- de changer de bouquin....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
tu bloques sur quoi pour l'avatar ? La taille ? Le poids ?caféine a écrit : ↑22 janv. 2020 22:40Non mais comment elle nous cause la -X-![]()
Voir si du coups j'augmente ou juste t'es pas douée