----- mon ordi fait la gueule alors que j'ai plein de choses à vous dire
++++++ comment je me sens bien sur ce forum, pas de crêpage de chignon pour deux mots de travers
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
++++++ comment je me sens bien sur ce forum, pas de crêpage de chignon pour deux mots de travers
normal y a que des anges ici (enfin y a moi surtout )
--- c'est noel
--- c'est noel et comme à chaque noel je suis à la bourre du le planning du jour.
-/+ mais c'est à cause de la taverne. donc c'est chouette.
---- aujourd'hui, et samedi, pff + les lendemains. ça va être long
-- me reste 45 euros jusqu'au 2 :/
--------------------------------------------------------------------------- Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
-- les fêtes
-- les fêtes
+ mais vous.
+ et les ptits chats
--------------------------------------------------------------------------- Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
+ Ca y est ! Je découvre NDNM.
++ Faut vraiment avoir les hormones en vrac pour mouiller les yeux en écoutant un disque N'empêche que ça fait tout chaud à l'intérieur, et c'est bon.
- Non mais c'est quoi cette ouverture du CD2 ?! Je vais pas user les 4 premières pistes.
-++ olala mais c'est du stress tout ça en fait ?! Mais non? Aloisse, help !!
- rien que de penser au repas du réveillon j'ai mal au ventre, pourquoi on ne fait que manger tout l'temps ?? J'y arrive plus