La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
Re: La taverne : LE BAR !!!!
Ah ça y est t'es un pirate Silent !

-
Silent
C'est parce que tu as posté au moins 20 messages sur le forum
Très bonne idée de fêter ça....et comme tu habites à Nantes, on fait ça chez toi jeudi prochain
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Ça fait 1h que j'suis arrivée sur le campus ya sonneper, wouhouuuu les gens vous êtes où ??
On dirait le début d'un film d'horreur ! Vais me planquer dans les manuels de physique!!!

On dirait le début d'un film d'horreur ! Vais me planquer dans les manuels de physique!!!
- __Marine__
- Brioche saezienne
Cette période de combats pour les droits sociaux et le "pouvoir d'achats" etc....
Où quand la grève est nécessaire mais bloque vraiment ceux qu'on besoin de se faire de "la thune" juste pour pas trop plonger.

bon... une tite boisson chaude quand même :
Où quand la grève est nécessaire mais bloque vraiment ceux qu'on besoin de se faire de "la thune" juste pour pas trop plonger.
bon... une tite boisson chaude quand même :

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
- __Marine__
- Brioche saezienne
---------------------------------------------------------------------------