Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu
Modérateur : maître charpentier
- Le-bouquetin
Re: Le site culturecontreculture.fr
Je ne suis plus abonné au site depuis un mois. À l'époque, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
Il y a beaucoup de textes et de vidéos qui ont été ajoutés depuis ? Ca vaut le coup ?
(Je sais, c'est chouette de soutenir l'artiste mais j'évalue déjà mes dépenses de CD, abonnements et places de concerts de Saez à plus de 500 € en 10 ans, c'est déjà pas mal.)
Il y a beaucoup de textes et de vidéos qui ont été ajoutés depuis ? Ca vaut le coup ?
(Je sais, c'est chouette de soutenir l'artiste mais j'évalue déjà mes dépenses de CD, abonnements et places de concerts de Saez à plus de 500 € en 10 ans, c'est déjà pas mal.)
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
1 vidéo de sortie de concert, 1 texte, 3 photos.Le-bouquetin a écrit : ↑05 déc. 2019 22:55Je ne suis plus abonné au site depuis un mois. À l'époque, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.
Il y a beaucoup de textes et de vidéos qui ont été ajoutés depuis ?
Bof.
- __Marine__
- Brioche saezienne
J'ai l'impression qu'ils ont pas fini totalement le développement. Car quand ça bug et ça mouline une autre interface apparaît furtivement.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Ils ont clairement de gros problèmes de performances. C'est trop souvent juste inutilisable.
J'espère que ça fait parti de leurs points à corriger en priorité !
J'espère que ça fait parti de leurs points à corriger en priorité !
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Tous les gens qui ont pris leur mois gratos avec le CD et qui se précipitent sur le site dès qu'un machin est publié.
Je me demande s'ils sont content de ne rien avoir payé.
Bah le truc, c'est que c'était déjà lent avant (et ils ont rien fait, ou en tout cas, rien réussi à faire).
Avec le monde en plus, c'est juste une catastrophe.
Ça risque pas de donner envie aux gens de s'abonner...
Ce qui est une bonne nouvelle pour nous car on devrait retrouver un site environ utilisable.
Mais une mauvaise nouvelle pour l'Ours...
Avec le monde en plus, c'est juste une catastrophe.
Ça risque pas de donner envie aux gens de s'abonner...
Ce qui est une bonne nouvelle pour nous car on devrait retrouver un site environ utilisable.
Mais une mauvaise nouvelle pour l'Ours...
--
Malgré tout, comme on est au début du mois, je vais me réabonner, dès ce soir si j'y arrive, parce qu'entre les performances du site et les miennes.... 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Etant donné que nous avons un abonnement payant qui est souscrit pour une durée d’engagement minimal d’un (1) an, tacitement reconductible, ça serait bien que la date de signature soit affichée. Dans l'ancienne version du site, de mémoire on avait cette information "achat du manifeste".
Je sais qu'ils ont l'obligation de nous prévenir avant la reconduction, mais y'a pas une obligation d'affichée en amont la date ?
Je sais qu'ils ont l'obligation de nous prévenir avant la reconduction, mais y'a pas une obligation d'affichée en amont la date ?
- __Marine__
- Brioche saezienne
Publication à l'instant du nouveau tableau "Tu veux faire des enfants ?" dans la partie monologues 

---------------------------------------------------------------------------
J'hésite à visualiser son tableau__Marine__ a écrit : ↑09 déc. 2019 19:09Publication à l'instant du nouveau tableau "Tu veux faire des enfants ?" dans la partie monologues![]()
Je l'ai pas vu en live...
Comme je vais à Tours...
Aaaaaaah, j'arriverai pas à attendre jusqu'à vendredi
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "