Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
+++ Bercy
+++ soirée avec SL
--- c'est la fin, faut rentrer :'(
+++ soirée avec SL
--- c'est la fin, faut rentrer :'(
"Quel que soit le combat, tu te relèveras..."
++++ Attachiante est devenue pirate, je rêve de l'entendre hurler "à l'abordage"
----- Rorette toujours moussaillon

----- Rorette toujours moussaillon

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Juste ça
- mais 17 ans je n'en reviens pas (on n'est pas sérieux quand on a 17 ans, non, mais profite je te couvre mon enfant)
- mais 17 ans je n'en reviens pas (on n'est pas sérieux quand on a 17 ans, non, mais profite je te couvre mon enfant)
-
À l’abooooordaaaaage, ouais je me vois bien aussi façon Johnny DEPP dans Pirates des Caraïbes mais plus girly
C’est qui Rorette !!!???!!! Même elle, elle sait pas quand tu l’appelles dans la rue
🐵🙈🙉🙊🐒
----- lire qu'il a fallu que quelqu'un aide Saez à se lever de son fauteuil à Bercy
----- penser égoïstement aux concerts de Nantes et de Tours comme si rien ne s'était passé....comme si tout allait bien se passer....
----- comment va-t'il pouvoir assurer 7 concerts en 9 jours notre Ours ?...
----- me sentir comme une autruche la tête dans le sable

----- penser égoïstement aux concerts de Nantes et de Tours comme si rien ne s'était passé....comme si tout allait bien se passer....
----- comment va-t'il pouvoir assurer 7 concerts en 9 jours notre Ours ?...
----- me sentir comme une autruche la tête dans le sable

- __Marine__
- Brioche saezienne
-- un peu comme caféine
- /+ la parenthèse "tournée" va bientôt prendre fin, et l'année 2020 s'annonce déjà rocknroll !
-- y aura pas de vacances au soleil encore, ni de projection auto neuve, ni rien du tout, encore la même histoire. pff.
- /+ la parenthèse "tournée" va bientôt prendre fin, et l'année 2020 s'annonce déjà rocknroll !
-- y aura pas de vacances au soleil encore, ni de projection auto neuve, ni rien du tout, encore la même histoire. pff.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
+++ On était plus de 15 000 à manifester aujourd'hui sur bordeaux. Tellement fier. La lutte toujours.
- - - Violences policières vécu en direct, encore et toujours...
Sur des femmes, des pompiers... Triste pays.
+ J'emmerde le monde et il me le rend bien (merde c'est déjà pris)
- - - Violences policières vécu en direct, encore et toujours...
Sur des femmes, des pompiers... Triste pays.
+ J'emmerde le monde et il me le rend bien (merde c'est déjà pris)
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
+/- oh le coeur chamallow calme toi, ce ne sont que des mots
--- j'ai chopé la crève à la manif...
++++++ qu'est-ce que c'est bon de rester sous la couette!!!
++++++ qu'est-ce que c'est bon de rester sous la couette!!!
+ le soleil éclatant sur la blanche campagne
- beaucoup de choses à faire.. et ce coup de pied au cul que je sens venir
- beaucoup de choses à faire.. et ce coup de pied au cul que je sens venir