La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
Re: La taverne : LE BAR !!!!
Aujourd'hui une petite à l'école (6ans) :
" Jerem, il est trop beau ton manteau,
Pourquoi les autres s'habillent pas comme toi ?"
Moi : " heu Élise, tu sais c'est justement ça qui est chouette, c'est que tout le monde ne s'habille pas pareil. Ça serait quand même nul si on portait tous la même chose...
Tout le monde a un caractère différent et une personnalité différente. Et ce qui compte surtout c'est de se sentir bien dans ses baskets " : )
(Vous êtes prêts pour la pépite)
Élise : " Mais Jerem, même tes baskets c'est les plus beaux !!! "
Les enfants sont uniques. <3
" Jerem, il est trop beau ton manteau,
Pourquoi les autres s'habillent pas comme toi ?"
Moi : " heu Élise, tu sais c'est justement ça qui est chouette, c'est que tout le monde ne s'habille pas pareil. Ça serait quand même nul si on portait tous la même chose...
Tout le monde a un caractère différent et une personnalité différente. Et ce qui compte surtout c'est de se sentir bien dans ses baskets " : )
(Vous êtes prêts pour la pépite)
Élise : " Mais Jerem, même tes baskets c'est les plus beaux !!! "
Les enfants sont uniques. <3
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Eh c'est l'anniversaire de blat et le retour d'idem, ça se fête 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Elle est toute mimi ton anecdote jej
Et si tu passes par là, bon anniversaire Blat

Et si tu passes par là, bon anniversaire Blat

------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Oh 

Bienvenue petit bébé !
Bienvenue petit bébé !
Toutes mes félicitations et bienvenue à ce petit bout !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
bienvenu a Piou piou , Felicitation !!!

Comme je suis contente qu'après cette grossesse si pénible tu puisses enfin passer tes jours et tes nuits (

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°