SAEZ - Apocalypse.
Modérateur : maître charpentier
Re: SAEZ - Apocalypse.
21h30 samedi pour l’écoute.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Tain mais tout le monde s’en fout 

------------------------------------------------------------------------------------
non , perso je suis un peu le truc mais j ai pas mis les 100 boules . Est ce que je suis déçue de pas en être ? Oui
Mais est ce que j ai les moyens ? Non
J attend les réactions des chanceux
Moi j'ai les moyens mais j'ai pas aimé le concept et en plus 21h30 c'est l'heure où je me couche alors pas de regrets 

--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Le Pire pour moi c’est que j’ai payé comme un con ( pour changer avec lui )
Et demain 21h30 je suis en Espagne avec mes potes
Je me vois trop leur dire genre au restau ou dans un bar :
« je prends 2h pour écouter de la musique que j’ai payé à un prix légèrement excessif et je vous retrouve après «
C’est con , dommage pour moi
Après les recueils que j’ai jamais reçu , le pay per listen me la met aussi….

« je prends 2h pour écouter de la musique que j’ai payé à un prix légèrement excessif et je vous retrouve après «
Après les recueils que j’ai jamais reçu , le pay per listen me la met aussi….
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Moi non plus j’ai pas vraiment les moyens mais j’ai quand même payé parce que c’est Saez et que je veux surtout rien rater de sa musique.
Après l’horaire m’arrange pas vraiment mais bon on fera avec. Tant que le streaming marche bien pendant 3h et que ça buggue pas
Après l’horaire m’arrange pas vraiment mais bon on fera avec. Tant que le streaming marche bien pendant 3h et que ça buggue pas

- __Marine__
- Brioche saezienne
Normalement, tu as eu un lien pour avoir les chansons...jej33 a écrit : ↑28 févr. 2025 20:48Le Pire pour moi c’est que j’ai payé comme un con ( pour changer avec lui )
Après les recueils que j’ai jamais reçu , le pay per listen me la met aussi….![]()
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
que dire ....
Wahou ça fait plaisir du Damien comme ça , je n' ai pas encore tout écouté mais déjà certains morceaux me font frissonner
Wahou ça fait plaisir du Damien comme ça , je n' ai pas encore tout écouté mais déjà certains morceaux me font frissonner
-
Je frissonne aussi 
au fait, si quelqu'un a besoin des chansons, faites moi signe!

au fait, si quelqu'un a besoin des chansons, faites moi signe!
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Moi, il me manque "Je n'ai pas peur de mourir" le fichier faisait 5ko quand je l'ai téléchargé (deux fois)
Et sinon, c'est du 192kbps... C'est un peu nul.
Et sinon, c'est du 192kbps... C'est un peu nul.