Les animaouh

Les albums, les inédites, les textes...

Modérateur : maître charpentier

Angellore

Re: Les animaouh

Message par Angellore » 26 déc. 2024 23:03

Perso j’aurai jamais envie de la réécouter.
A ranger aux côtés de ses pires daubes.
Sa voix a rarement été aussi moche.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont

Isa
grande modette à la retraite

Message par Isa » 27 déc. 2024 16:28

Angellore a écrit :
26 déc. 2024 23:03
Toi tu dis ça parce que t'as jamais entendu Jessie à la grande époque de son MySpace ;) :lol:

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 27 déc. 2024 16:50

Isa a écrit :
27 déc. 2024 16:28
Angellore a écrit :
Toi tu dis ça parce que t'as jamais entendu Jessie à la grande époque de son MySpace ;) :lol:
C'est une tuerie Jessie, qu'est-ce que tu racontes ?!? on croirait écouter les Smashing Pumpkins ! putain, un album avec des chansons comme ça, je signe direct !
Moi elle me fout les poils a chaque fois que je l'écoute. Juste d'en parler là, je la réécoute.

Mais bon, il a disparu ce Damien.

blat
capitaine à la retraite

Message par blat » 27 déc. 2024 17:53

JESSIE IZ SO COOOL
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Angellore

Message par Angellore » 28 déc. 2024 21:53

Isa a écrit :
27 déc. 2024 16:28
Angellore a écrit :
Si si je la connais, je connais toutes ses chansons sauf la maquette ;)
Mais celle là pour moi est pire.

blat
capitaine à la retraite

Message par blat » 29 déc. 2024 10:30

Mais parce que c'est pas une chanson !

C'est juste un gros délire qu'ils se sont tapés au coin du feu en imaginant leurs animaux chanter.
Y'a rien de bon là dedans, les paroles sont pas ouf, la musique hyper pauvre, il n'y a pas eu beaucoup de travail, c'est juste un gros kiff entre eux.

S'il savait communiquer, ca aurait du finir dans un reel insta et rien de plus.
Une petite vidéo avec Lola et Plume sur les genoux et on se serait tous bien marrés.

Là où c'est vraiment dommageable c'est que c'est pas ça qu'on attend.
Elles sont où les infos sur l'écoute Apocalypse prévue pour fin 2024 ?
Et Mélancolie et La Symphonie des siècles dont le mix était prévu pour novembre 2023, puis janvier 2024, puis juin 2024 puis oups y'a eu du vent ? Mon gars, t'as vendu un truc, t'as encaissé l'argent ... à un moment donné il va falloir livrer, ou rembourser, ou proposer autre chose ... Ce silence devient de plus en plus lourd et inacceptable.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Double-Portion

Message par Double-Portion » 29 déc. 2024 11:34

Vous avez le droit de ne pas aimer pour mille raison, mais ne dites pas n'importe quoi. Bien sûr que c'est une chanson.

Moi je l'adore, et je la trouve largement plus travaillée que certaines qu'il a fait et cela dans une terre inconnue pour lui. La forme est travaillée pour ressembler a un conte / chant de noël :la présentation, le dessin, l'auto dérision, les paroles en mode karaoké. Tout ca alors qu'on attendait tout le contraire avec apocalypse.

Le texte est sympa, il se moque de lui même en reprenant "la mort", "aux armes même cendrillon" Faut oser quand même de dire ca, je n'ai jamais entendu ca nul part en tout cas. et puis "qu'il aille dans l'espace changer d'air C'est p'tetre ca qui qui sauvera la Terre". C'est drôle, en plus de faire passer le message qu'il faut sauver la terre avant d'aller voir ailleurs, que la vie est sur terre. C'est ^peut être niai, mais tellement niai que beaucoup ne respecte pas ca et pense qu'on va sauver l'humanité justement en allant voir d'autres monde.. alors que la vie est sur terre. Donc pas si niai que ca.

La musique est travaillée aussi. Sa voix, bien qu'elle peut vous insupporter, faut le faire pour chanter correctement comme cela et avec beaucoup de nuances dans le rythme. Et puis y'a quand même des musiciens derrière, batterie, guitares, la flute de pan, etc, ou genre c'est tout en synthé/PC ?
En tout cas elle est dans le top tendance des musiques sur youtube, loin d'être première mais elle y est. Bizarre pour une non chanson.

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 29 déc. 2024 13:13

Bon, alors j'en suis qu'à ma seconde écoute (noël c'est très très dur pour moi).

Alors : pour les paroles niaises je vois pas. c'est plutôt réaliste. et tous les "aux armes" c'est très typé "enfants des années 80/90 nourris aux films Disney". Faut croire que certains de ces enfants ont complétement disparus.

C'est fou, dès que Damien fait pas des chansons d'amours ou à la sauce "J'accuse" ça part en vrille.

Pis zut...

Aux armes les Aristochats !

ps : merci Double-portion ça fait du bien ton post ^^
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 29 déc. 2024 17:55

blat a écrit :
29 déc. 2024 10:30
Mais parce que c'est pas une chanson !

C'est juste un gros délire qu'ils se sont tapés au coin du feu en imaginant leurs animaux chanter.
Y'a rien de bon là dedans, les paroles sont pas ouf, la musique hyper pauvre, il n'y a pas eu beaucoup de travail, c'est juste un gros kiff entre eux.

S'il savait communiquer, ca aurait du finir dans un reel insta et rien de plus.
Une petite vidéo avec Lola et Plume sur les genoux et on se serait tous bien marrés.

Là où c'est vraiment dommageable c'est que c'est pas ça qu'on attend.
Elles sont où les infos sur l'écoute Apocalypse prévue pour fin 2024 ?
Et Mélancolie et La Symphonie des siècles dont le mix était prévu pour novembre 2023, puis janvier 2024, puis juin 2024 puis oups y'a eu du vent ? Mon gars, t'as vendu un truc, t'as encaissé l'argent ... à un moment donné il va falloir livrer, ou rembourser, ou proposer autre chose ... Ce silence devient de plus en plus lourd et inacceptable.
Des gens sont en train d'envisager l'action en justice !

Double-Portion

Message par Double-Portion » 29 déc. 2024 19:08

A part qu'il ne publie pas Apocalypse et qu'il arrête complètement la musique, je ne vois pas en quoi l'attaquer va servir. De toute façon s'il n'a pas les sous vous n'allez pas les recevoir, ou alors fait à l'arrache parce que vous l'avez attaqué.

Vous ne voulez pas attaquer le gouvernement plutôt ?

Répondre