tu peux toujours le commander c'est juste que les 2000 premiers sont déjà partigavroche_greyjoy a écrit : ↑09 nov. 2024 11:34Merci Lycange pour toutes les infos![]()
je pense je vais faire la commande d'ici quelques jours ! comme les 2000 exemplaires semblent être partis déjà, j'espère ne pas arriver trop tard, et qu'il y aura bien un second tirage![]()
Poésie !
Modérateur : maître charpentier
Re: Poésie !
Merci Lycange
15 jours que je regardes mes mails toutes les heures
ces muets qui n entendent rien dire qu ils chantaient avant
Moi il est arrivé vers 15h, comme j’attendais une livraison je guettais, donc j’ai ouvert au gars et vu la grosseur du colis j’ai compris que c’était le bouquin, quelle ne fut pas ma surprise

Mais pas de mail, pas de signature du livreur ni rien en fait.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
- __Marine__
- Brioche saezienne
Je n'ai pas eu d'appel avant mais comme "je décroche pas aux numéros inconnus" et que de toutes façon j'étais pas chez moi...
Mais, je l'ai quand même eu dans ma boite. D'ailleurs, ça rentre pile poil dedans, fallait vraiment pas plus grand
Les feuilles sont pas des plus épaisses mais de bonnes qualité et à priori le colis fait déjà 2 kg...
Si un jour, j'ai un logement où je peux faire touuuuuuuut ce que je souhaite, il aura une belle place...
Le petit carton avec le numéro et "Culture contre culture" en relief fait son petit effet à l'ouverture.
(pour une fois que dpd fait une livraison sans pb)
Mais, je l'ai quand même eu dans ma boite. D'ailleurs, ça rentre pile poil dedans, fallait vraiment pas plus grand

Si un jour, j'ai un logement où je peux faire touuuuuuuut ce que je souhaite, il aura une belle place...
Le petit carton avec le numéro et "Culture contre culture" en relief fait son petit effet à l'ouverture.
(pour une fois que dpd fait une livraison sans pb)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
toujours rien et 0 appels en absence
je commence a avoir peur
Angellore sors de ce corps
je commence a avoir peur
Angellore sors de ce corps

- __Marine__
- Brioche saezienne
Ils avaient dit entre le 25 octobre et le 11 novembre pour les envois.
Demain, c'est férié...
Demain, c'est férié...
---------------------------------------------------------------------------

Désolée de te transmettre mon stress

------------------------------------------------------------------------------------
c est plus que du stress , j ai vu que 6min après le début de la vente c était le n° 1500 et quelques , moi j ai commandé a 11h40
y a t il un moyen de les contacter?
y a t il un moyen de les contacter?
respire , reste zen
Les numéro n ont rien a voir avec l heure. Laquelle tu l as acheté.
Je l ai acheté vers 10h et ma pote vers 18h et on a 1 chiffre d écart
T’inquiète pas pour les numéros, c’est aléatoire vu qu’ils sont à l’intérieur du bouquin