SAEZ - Apocalypse.
Modérateur : maître charpentier
Re: SAEZ - Apocalypse.
Mais par exemple dans les deux petits recueils il y a des textes et un peu partout où je suis je n’ai pas vu grand monde en parler. Que ce soient les textes des chansons des deux concerts ou les textes inédits qu’il y a dans les recueils.
Il y a de la beauté et de la pure poésie.
Son anthologie là c’est encore pas très clair. Est-ce que ce sont uniquement les paroles des chansons qui figurent sur les albums ? Ou y’a t’il autre chose en plus ?
C’est tout de même un bel objet, mais cher.
Perso j’aurais préféré une anthologie de tous ses titres mis de côté depuis 25 ans.
Il y a de la beauté et de la pure poésie.
Son anthologie là c’est encore pas très clair. Est-ce que ce sont uniquement les paroles des chansons qui figurent sur les albums ? Ou y’a t’il autre chose en plus ?
C’est tout de même un bel objet, mais cher.
Perso j’aurais préféré une anthologie de tous ses titres mis de côté depuis 25 ans.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
En vrai on en sait rien.
Il peut tout aussi bien y avoir les paroles de toutes les chansons qu’il a aussi jouées en concert. Donc les inédites.
Il peut tout aussi bien y avoir les paroles de toutes les chansons qu’il a aussi jouées en concert. Donc les inédites.
------------------------------------------------------------------------------------
-
Le marketing/la communication chez Saez, je n'en peux plus.Le-bouquetin a écrit : ↑20 oct. 2024 13:39Mais en tout cas, le jour où au lieu d'avoir des concepts marketing et des idées tordues, on aura des chansons, de la musiques ou des textes, on sera heureux.
N'empêche... il me semble qu'on approche de la toute fin de la partie pub, et que les choses sérieuses vont commencer !

à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
-
pareil

à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Meilleure façon d’être déçus

J’en doute mais il faut le faire pour égaler Messina…
Si vous avez envie de changer de crèmerie !
Salut les ami(e)s !!!
En allant sur wikipedia je tombe sur ça :
En allant sur wikipedia je tombe sur ça :
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Oh ! Ça ça fait plaisir
Bof ce sont juste les textes qu’il y a dans les recueils. De là à ce que ça se retrouve en chansons dans les albums il y a un monde (je l’espère de tout mon cœur, vraiment).
N’importe qui peut publier n’importe quoi sur Wiki.
N’importe qui peut publier n’importe quoi sur Wiki.