SAEZ - Apocalypse.
Modérateur : maître charpentier
-
Re: SAEZ - Apocalypse.
J'ai une vision... Saez va nous sortir un album en physique avant la fin de l'année. Apocalypse ou autre chose, j'en sais rien, mais on aura un nouvel album ! 

à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
- __Marine__
- Brioche saezienne
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Je me disais bien qu'il avait pas assez cotisé pour partir à la retraite : ))
Quelqu’un comprend quelque chose ? 

------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
-
Je l'avais dit le 21 Septembre (haut de la page) !
je n'ai toujours pas fait l'achat, mais maintenant, j'hésite à le faire avant le 25 Octobre

je n'ai toujours pas fait l'achat, mais maintenant, j'hésite à le faire avant le 25 Octobre

à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Comme d'hab, je comprends que dalle.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Moi je crache mon venin à la face du destin !
150 balles un livre de paroles on se fout de la gueule de qui là ? Pour l'avoir dans quoi, 2 ans ?
Il m'a agacée !
Il m'a agacée !
Bordel, ça a l'air d'être un putain de beau livre !
Bon, il a l'air d'avoir faim et d'être à la cave sévère.
150 balles, pour 400 pages a 2000 exemplaires. Juste avant Noël.
Je pense que je vais craquer !
Bon, il a l'air d'avoir faim et d'être à la cave sévère.
150 balles, pour 400 pages a 2000 exemplaires. Juste avant Noël.
Je pense que je vais craquer !
Mais c’est quoi cette histoire du 25 octobre dont il parle dans son mail sur Apocalypse et là par rapport au bouquin ?
Bref, il nous prend pour des vaches à lait, clairement…mais ça sera un beau cadeau d’anniversaire
Bref, il nous prend pour des vaches à lait, clairement…mais ça sera un beau cadeau d’anniversaire

------------------------------------------------------------------------------------
- Le-bouquetin
Je ne comprend rien à vos messages et ne comprends pas non plus où vous êtes tombés pour lire ces messages et donc je ne comprend rien non plus aux messages de Saez auxquels je n'ai pas accès.
Bref, je pige que dalle et je ne filerai pas 150 balles, même pour une chapelle, une collégiale, une cathédrale, ou bien encore pour le chef d’œuvre du siècle, le sens de la vie, la merveille du monde ou pour n'importe quelle promesse.
Je suis juste prêt à acheter une place de concert ou un CD, au prix habituel.
Bref, je pige que dalle et je ne filerai pas 150 balles, même pour une chapelle, une collégiale, une cathédrale, ou bien encore pour le chef d’œuvre du siècle, le sens de la vie, la merveille du monde ou pour n'importe quelle promesse.
Je suis juste prêt à acheter une place de concert ou un CD, au prix habituel.
Dernière modification par Le-bouquetin le 19 oct. 2024 20:30, modifié 1 fois.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz