Saez2022
Modérateur : maître charpentier
Re: Saez2022
Ils sont minuscules !!!!
Ah ! On est pas du même coin malheureusement

------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Bon, au final :
C'est plutôt bien réalisé, c'est mieux qu'un livret de CD, ça fait des petits lires écrits par SAEZ.
Par contre, ça mériterai d'être un format qui supporterai des texte inédits dédiés a la poésie. Pour la commande, le temps de réception, et sachant que ça n'a pas été envoyé par l'éditeur (tampon de CCC sur l'enveloppe) ça mériterai VRAIMENT d'être dédicacé. On n'était plus a ça prêt au niveau de l'attente.
Maintenant, quand t'y réfléchis, si c'est CCC qui a envoyé les recueils ça interroge vachement sur l'avancement des CDs, parce que là, il va falloir payer un deuxième envoi pour livrer les disques... c'est un peu de la perte.
C'est plutôt bien réalisé, c'est mieux qu'un livret de CD, ça fait des petits lires écrits par SAEZ.
Par contre, ça mériterai d'être un format qui supporterai des texte inédits dédiés a la poésie. Pour la commande, le temps de réception, et sachant que ça n'a pas été envoyé par l'éditeur (tampon de CCC sur l'enveloppe) ça mériterai VRAIMENT d'être dédicacé. On n'était plus a ça prêt au niveau de l'attente.
Maintenant, quand t'y réfléchis, si c'est CCC qui a envoyé les recueils ça interroge vachement sur l'avancement des CDs, parce que là, il va falloir payer un deuxième envoi pour livrer les disques... c'est un peu de la perte.
et d un 3eme pour les vinyles
Putain mais je suis la seule conne qui a rien reçu ? 

------------------------------------------------------------------------------------
ou bien il n'y aura pas de CDs ?

alors je suis pas un con :p mais je n'ai encore rien recu non plus si ca peut te rassurer
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
- __Marine__
- Brioche saezienne
Patience, ils peuvent faire des bétises mais ils sont aussi tributaires des latences du service postal
J'ai ouvert un post spécial pour les textes eux même : viewtopic.php?f=38&p=11253#p11253
Pour le format, certes c'est petit mais du coup facile à transporter !

J'ai ouvert un post spécial pour les textes eux même : viewtopic.php?f=38&p=11253#p11253
Pour le format, certes c'est petit mais du coup facile à transporter !
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Oui, et puis ils ont sans doute pas envoyés 5000 livres le même jour.
--
Ça fait 2 ans que vous attendez vous êtes plus à 3 jours près