Bon c’est clair que c’est pas pour tout de suite

Modérateur : maître charpentier
Tout a fait ! Il a toujours dit qu'il aime pas les putes médiatique. Et Soprano, il peut tout a fait rentrer dans la case Ma putain du showbiz laisse tomber, ton idée est moisi.gavroche_greyjoy a écrit : ↑21 juil. 2023 11:36je pense le comprendre suffisamment pour m'exasperer aussi de quelques fans qui le connaissent depuis le début, et qui depuis quelques années, y vont très très fort dans leurs critiques de ses derniers albums, en parlant de chute, de regression... alors que pour moi, quand j'observe toute son oeuvre, il y a une logique, une cohérence qui se maintient chez lui (je crois que Luc a dit aussi quelque chose de semblable recemment) et même une véritable transcendance qui apparait dans ses derniers disques.
Bon, je vais arrêter de parler de ce sujet, et je ne vais pas refaire un commentaire de 20 lignes... je remarque simplement que Saez n'est pas le seul à se prendre de pauvres clichés dans la tronche
Il contribue aussi à en nourrir des clichés, Saez.gavroche_greyjoy a écrit : ↑22 juil. 2023 19:47Bon, je vais arrêter de parler de ce sujet, et je ne vais pas refaire un commentaire de 20 lignes... je remarque simplement que Saez n'est pas le seul à se prendre de pauvres clichés dans la tronche![]()
Oui, on s'arrête aux clichés sur Soprano, mais Damien n'ira pas plus loin non plus ...gavroche_greyjoy a écrit : ↑22 juil. 2023 19:47Bon, je vais arrêter de parler de ce sujet, et je ne vais pas refaire un commentaire de 20 lignes... je remarque simplement que Saez n'est pas le seul à se prendre de pauvres clichés dans la tronche![]()
Un retour suite aux quelques articles publiés, notamment celui des inrocks ?
On connait pas le montant voulu par Saez, c'est dommage...