Tu dois aller ici : https://shop.spreadshirt.fr/saezlive/create faut choisir le masque dans "produit" puis le dessin que tu préfèrecaféine a écrit : ↑26 juil. 2020 19:47Merdouille je ne les trouve pas__Marine__ a écrit : ↑26 juil. 2020 16:41
Les gens, si vous cherchez sur la boutique SL il y en a. (en un poil plus discret par contre y a qu'en fond blanc...)![]()
En plus je n'aurais jamais dû aller voir la boutique, il y a toujours ce tee-shirt jaune qui m'attend...
La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: La taverne : LE BAR !!!!
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Merci....
On peut faire des trucs pas mal comme personnalisation, mais ça fait un peu cher...
T'en dis quoi Cheveux Bleus ?
On peut faire des trucs pas mal comme personnalisation, mais ça fait un peu cher...
T'en dis quoi Cheveux Bleus ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
j'en dit que les miens arrives dans 3 semaines et que ca nous fait 14e pour 4 masque (soit 7e les 2 masques chacune)
Sérieusement ?!?
- __Marine__
- Brioche saezienne
Laisse faire ^^
T'façon... Je le mets, je le renlève, il tombe, je le remets en place, au final, je l'enlève et le garde à la main en cas de ronde de trou du cul de bleu. Sauf au boulot où j'suis "obligée" dans les couloirs communs (mais comme à la préf' les gens préfèrent resté dans leurs bureaux...)
(faut dire que perso, jpense déjà à économiser pour le logis des 2 concerts...ça aide pas à dépenser pour ça)
T'façon... Je le mets, je le renlève, il tombe, je le remets en place, au final, je l'enlève et le garde à la main en cas de ronde de trou du cul de bleu. Sauf au boulot où j'suis "obligée" dans les couloirs communs (mais comme à la préf' les gens préfèrent resté dans leurs bureaux...)
(faut dire que perso, jpense déjà à économiser pour le logis des 2 concerts...ça aide pas à dépenser pour ça)
oui mais je n'ai pas commander que ça , à la base j'acheté une corde de gym et des petites choses doctor who pour un anniv donc j en ai juste profité
Merci c'est super
Cette fois tu viendras chez moi, je te montrerai ma garde-robe, on doit avoir au moins les chaussettes en commun
Maintenant tu vas chercher un masque avec une licorne hein?!!!!
j'en ai deja , ma mere m'en a fabriqué tres vite :pcaféine a écrit : ↑27 juil. 2020 12:33Merci c'est superJe m'en suis déjà fait de plusieurs couleurs, mais je suis tellement nulle en dessin......
Cette fois tu viendras chez moi, je te montrerai ma garde-robe, on doit avoir au moins les chaussettes en commun
Maintenant tu vas chercher un masque avec une licorne hein?!!!!
Vite à boire, faites quelque chose pour moi, n'importe quoi de non alcoolisé, mais une boisson qui me foutrait une bonne claque quand même 
- __Marine__
- Brioche saezienne
Tiens un Gin Tonic sans alcool