Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
ca c'est une bonne nouvelle__Marine__ a écrit : ↑20 avr. 2020 14:36
+ crédits annulés o/ à moi de bien gérer la remonté maintenant.
++ recommencer a faire le programme du centre de loisir pour juillet-août
++ avoir l'espoir de pouvoir bosser
----- avoir une violente envie d'éternuer avec un masque sur la tronche 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Oh mais c’est vrai que je suis pas le seul animateur ici !
Mes collègues aussi commencent le programme pour cet été, bien que ça reste incertain...
Putain ça me manque trop le boulot, mes ptits chouchous ( oui c’est pas bien mais on a toujours nos ptits protégés en animation, dédicace aux petites Solveig et Elena
Ils me manquent mes ptits monstres....
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
-
--- semaine épuisante, en ayant en plus l'impression de ne pas avoir été efficace
+ la vie continue, malgré tout

+ la vie continue, malgré tout
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
- Erinaceus concolor
+++ pourquoi c ' est pas bien d'avoir des petits chouchous ?
---- week-end
............................................................
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
++++ avoir des chouchous c'est ce qui fait que nous ne sommes pas des robots non? Et puis je crois que tu es aussi un animateur chouchou pour certains de tes petits monstres....je me souviens de celui qui trouvait que même tes baskets étaient magnifiques
- __Marine__
- Brioche saezienne
+++ Jej a tout pour être un animateur chouchou ^^
--- si y a bien un truc que j'aime pas c'est de rater des pommes de terre sautés ! grrrr !
--- trouver un cdd ou cdi uniquement en temps plein et à proximité de la ville, pfff... déjà en temps normal. mais là
--- si y a bien un truc que j'aime pas c'est de rater des pommes de terre sautés ! grrrr !
--- trouver un cdd ou cdi uniquement en temps plein et à proximité de la ville, pfff... déjà en temps normal. mais là

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Réceptionniste dans une entreprise de pompes funèbres ?__Marine__ a écrit : ↑26 avr. 2020 12:40--- trouver un cdd ou cdi uniquement en temps plein et à proximité de la ville, pfff... déjà en temps normal. mais là![]()
Ça va d’soi , j’avoue !
Mon +++ : Encore écouter le dernier fabuleux album des Strokes au casque et puis promenade au parc du centre sous un soleil de plomb !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "