---------- mais pourquoi que Gavroche il est toujours pas rouge ???
Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
------ Ahah c'est pas comme si je t'avais pas demandé ton adresse !!!! Tu veux que je t'apprenne comment on envoie un mp ?
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:40, modifié 1 fois.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
t'es pas rouge non plus :p
JE VAIS PORTER PLAINTE
Je veux rester ROUGE comme le sang, laisse-moi patauger dans mon hémoglobine!!
Et pis pourquoi t'as mis Isa en moule?
Et pis c'est quoi kraken ?
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 16:41, modifié 1 fois.
alors non Isa n'est pas moule , enfin si mais non , c'est pas la même
ensuite un kraken c'est ça :

et puis y a un topic pour aller se plaindre : viewtopic.php?f=36&p=3063#p3063
++ voir qu'une simple carte postale peut faire beaucoup de bien !! C'est génial, je veux faire ça tout le temps ! : )
++ zapper sur Radio Nova
++ zapper sur Radio Nova
OSEF du topic pour se plaindre, moi je pleurelycange a écrit : ↑16 avr. 2020 20:27et puis y a un topic pour aller se plaindre : viewtopic.php?f=36&p=3063#p3063
--- un kraken c'est moche
--- la couleur est moche
--- le nom est moche
--- l'abus de pouvoir c'est moche
--- le harcèlement colorico-moral c'est moche
--- annuler mon âme de pirate c'est moche
--- décider à ma place c'est moche
--- l'absence de démocratie c'est moche
+++++++ ça y est j'ai mes poules, je ne vous dirai pas de quelle couleur elles sont
++ 3 ans aujourd'hui
-------- pffffmr lycange ne s'en souvient meme pas
-------- pffffmr lycange ne s'en souvient meme pas
+++++ Les hommes oublient souvent les dates, mais ils se souviennent de tout le reste <3
- __Marine__
- Brioche saezienne
--- avoir des chats c'est passé 3/4 d'heure à faire sortir un oiseau de l'appartement. (ils sont complices dans les bêtises)
++ mais mission réussie, petit oiseau a retrouvé sa liberté (enfin petit.... ils sont gourmands ces chats !)
--- confinement
--- le printemps est reparti du coup
+ crédits annulés o/ à moi de bien gérer la remonté maintenant.
++ mais mission réussie, petit oiseau a retrouvé sa liberté (enfin petit.... ils sont gourmands ces chats !)
--- confinement
--- le printemps est reparti du coup
+ crédits annulés o/ à moi de bien gérer la remonté maintenant.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
YES__Marine__ a écrit : ↑20 avr. 2020 14:36+ crédits annulés o/ à moi de bien gérer la remonté maintenant.