Braquage & cie
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Braquage & cie
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Re: Braquage & cie
c'est en vinyle mais ça va se vendre vu que l extrait choisit c'est Damien qui parle
Le mec cherche les ennuis ou quoi ?
Il s'était pas pris de procès après avoir divulguer le contenu de sms, là il va balancer le contenu des interview.
c'est de plus en plus craignos !
Il s'était pas pris de procès après avoir divulguer le contenu de sms, là il va balancer le contenu des interview.
c'est de plus en plus craignos !
Le braquage continue !
Hâte de précommander le livre audio suivant où il nous lira les SMS !
Hâte de précommander le livre audio suivant où il nous lira les SMS !
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Moi je crache mon venin à la face du destin !
- __Marine__
- Brioche saezienne
J'sais pas trop ce qu'il cherche et l'intérêt du truc
Pile au moment, où l'ours a terminé une tournée plutôt bien menée, qu'Ana sort son album...
Pile au moment, où l'ours a terminé une tournée plutôt bien menée, qu'Ana sort son album...
Tiens j'avais pas suivi cette histoire de SMS ?!
C'est surtout naze de ressortir un livre (mal écrit) 10 ans après la 1ère sortie avec pour seul argument "rachetez-le, encore plus cher paskon a mis un vinyle avec".
Le mail est parti direct à la corbeille chez moi (de toute façon j'ai pas de platine vinyle).
Pire ! C'est le livre lu par lui, avec en bonus les "interview" audio de Damien.Isa a écrit : ↑25 janv. 2024 14:05Tiens j'avais pas suivi cette histoire de SMS ?!
C'est surtout naze de ressortir un livre (mal écrit) 10 ans après la 1ère sortie avec pour seul argument "rachetez-le, encore plus cher paskon a mis un vinyle avec".
Le mail est parti direct à la corbeille chez moi (de toute façon j'ai pas de platine vinyle).
Je met interview entre guillemet parce qu'a mon avis ce sont des simples enregistrement de conversation téléphonique.
- __Marine__
- Brioche saezienne
"Pour fêter l'anniversaire de cette parution incontournable, l'ouvrage reprend vie et devient un livre audio iconique au format vinyle, enrichi de bandes audios inédites : un objet collector."
Iconique et collector, rien que ça.
Le pire, c'est qu'avec le tarif, ça va se vendre...
Iconique et collector, rien que ça.
Le pire, c'est qu'avec le tarif, ça va se vendre...
- Le-bouquetin
Vous croyez que y'a des cons pour acheter ça ?
Même sur ce forum (qui réunit probablement les plus fanatiques), tout le monde a l'air de s'en foutre.
Même sur ce forum (qui réunit probablement les plus fanatiques), tout le monde a l'air de s'en foutre.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net
Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz
je pense que oui , pour avoir les enregistrements audio de Daminou parlant de sa vieLe-bouquetin a écrit : ↑24 févr. 2024 09:56Vous croyez que y'a des cons pour acheter ça ?