Et que surtout, qu'il se dise pas "allé, bouge toi le cul les gens t'attendent" alors qu'il sait très bien qu'il pourra pas tenir, pour qu'au final il tombe de nouveau.
Mais bon...
Modérateur : maître charpentier
Plus d accoustique ça me va. Jespere qu'ils vont tous se remettre. En attendant je croise les doigts... rien d autre a fairelycange a écrit : ↑01 déc. 2019 12:17dans les infos que j ai, ce n est pas bercy qui risque d être reporté mais plus certains concerts de la fin de tournée
En fait ils sont entrain de réfléchir si ils restent comme ça ou :
1. Faire + d acoustique
2. Faire plus court (3h/3h30 de concert c est énorme)
3. Reporter des dates comme par exemple Amneville pour ne pas avoir 3 dates d affiler
Bref pour l instant ils sont en mode off, repos
Car il n y a pas que l ours de malade, mais ils sont plusieurs que ce soit musiciens ou staff
ah ben mince alors, en France aussi il y a le retrovirus (winter vomiting disease)? parce que je viens de lire le forum Saezart, et là bas ils parlent de pneumonie. La pneumonie n'est pas un truc contagieux donc rumeur cette pneumonie.
si se laver les mains, et ne pas s'approcher des enfantsCeline62440 a écrit : ↑01 déc. 2019 12:20Plus d accoustique ça me va. Jespere qu'ils vont tous se remettre. En attendant je croise les doigts... rien d autre a faire
Bien d'accord.. mais en forme et sans malaise.Bisounour a écrit : ↑01 déc. 2019 11:21Qu'il puisse jouer__Marine__ a écrit : ↑29 nov. 2019 19:17Alors... A quelques jours du "grand soir", quels sont vos souhaits ?
(...)
Bref, les gens vous voulez quoi le 3 ?![]()
En principe, il doit y avoir des assurances pour ce type de pépin.
Merci lycange pour ces infos !lycange a écrit : ↑01 déc. 2019 12:17dans les infos que j ai, ce n est pas bercy qui risque d être reporté mais plus certains concerts de la fin de tournée
En fait ils sont entrain de réfléchir si ils restent comme ça ou :
1. Faire + d acoustique
2. Faire plus court (3h/3h30 de concert c est énorme)
3. Reporter des dates comme par exemple Amneville pour ne pas avoir 3 dates d affiler
Bref pour l instant ils sont en mode off, repos
Car il n y a pas que l ours de malade, mais ils sont plusieurs que ce soit musiciens ou staff
Je suppose, mais après c'est le prix de ton assurance qui augmente :p