Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Mélie » 12 sept. 2020 16:17

Le gouvernement français :
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous

Message par caféine » 16 sept. 2020 22:10

J'ai avalé tellement d'infos ces dernières semaines que tout se mélange dans ma tête comme dans un shaker
Parfois j'ai l'impression qu'ils font tout pour que je n'y comprenne plus rien :o
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous

Message par caféine » 07 oct. 2020 23:03

Une pensée pour vous, frangines, frangins...

https://lescrieursduweb.com/actu/paris- ... n-sociale/
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous

Message par caféine » 20 oct. 2020 20:44

Eh ben voilà je l'ai chopée la saleté de bestiole.....
Sûrement à l'association, et comme dirait Lycange fallait pas rouler des pelles aux SDF et aux migrants ;)
Mais sérieux, prendre leur température le matin c'est insuffisant, et on ne peut pas leur faire faire plus d'un dépistage par semaine...donc les symptômes et les dépistages positifs s'accumulent, et contrairement à ce qui s'était passé pendant le confinement, les chambres d'hôtel et les bâtiments pour l'isolement c'est cacahuète, merci au gouvernement...
Enfin donc me voilà au fond du lit, sous la couette avec Ficelle, la plus gentille bouillote de la planète <3
Toute seule en pleine campagne, alors j'ai fait la réserve de tabac et de Coca :D même si je sais que des amis me déposeront des petits colis devant la porte!!...
Je ne sais pas comment ça va tourner mais je ne suis pas inquiète, on a la chance de vivre dans un pays riche, et notre système hospitalier n'est pas le même qu'au Mali...

En fait je tenais surtout à vous faire part de mon expérience......car je n'ai pas vu les symptômes arriver...
Comme je fume depuis 40 ans je tousse et mouche chaque jour...
J'ai toujours mal à la tête à cause du traitement contre l'épilepsie...
Je n'ai jamais de fièvre, même pour le palu je reste à 37°....

C'est donc par la fatigue que j'ai fini par tilter, aujourd'hui j'ai dormi 19 heures :o
Apparemment je ne suis pas la seule, donc faites gaffe à tout ça hein...

Je ne suis pas sûre de venir souvent par ici pour vous tenir au courant, mais par pitié, si j'en crève, je n'veux PAS qu'on baise sur ma tombe, je préfère le chant des oiseaux :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Mélie » 20 oct. 2020 22:15

Prends bien soin de toi caféine, j'espère que tu vas de rétablir vite !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1269
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Confinés, confinez-vous

Message par luc » 20 oct. 2020 22:56

@cafeine : comme on sait pas trop ce qui marche, tente les dragibus au pire ça fera du bien au moral.

Je te souhaites de t'en tirer avec une forme légère et le minimum de séquelles.

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Eléa » 20 oct. 2020 23:17

caféine a écrit :
20 oct. 2020 20:44
Je ne suis pas sûre de venir souvent par ici pour vous tenir au courant, mais par pitié, si j'en crève, je n'veux PAS qu'on baise sur ma tombe, je préfère le chant des oiseaux :lol:
ah ben mince, super mince, malgré toutes les statistiques dont on nous bassine depuis des mois, pas encore entendu parler de gens que je "connais" qui se soit chopé cette saloperie.

courage, prends soin de toi

sinon c'est juste pour savoir ... sur ta tombe, des fientes de poules et des caquètements ça ira? ;)

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 266
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Isa » 21 oct. 2020 13:52

caféine a écrit :
20 oct. 2020 20:44
Je ne suis pas sûre de venir souvent par ici pour vous tenir au courant, mais par pitié, si j'en crève, je n'veux PAS qu'on baise sur ma tombe, je préfère le chant des oiseaux :lol:
Remets-toi vite, soigne-toi bien et promis, on viendra pas faire de cochoncetés sur ta tombe ;)

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous

Message par caféine » 23 oct. 2020 19:42

Merci à vous pour vos messages....
Non Eléa merci pour les poules mais je préfère le chant du rossignol et du troglodyte...et puis j'imagine Brioche et Biscotte retourner toute la terre du cimetière de leurs ongles pointus, pas sûr que ça plaise à tout le monde :D
Luc, je n'ai plus acheté de Dragibus depuis toi, je conserve le paquet pour le jour où l'on se retrouvera à un concert, ils ont l'air d'avoir bien durci, ça nous durera plus longtemps ;)

Sinon je m'attendais à une tornade, et pour l'instant c'est juste une bonne tempête...
Je roupille tout le temps, je transpire comme si je poussais un camion dans le désert, j'ai mal au crâne mais ça c'est habituel, j'arrive à écouter Saez pas trop fort au casque pour y chercher des larmes, mais quand je lis, le bouquin me tombe des mains rapidement, et je me rendors pour quelques heures!!
Aucun appétit, mais là j'ai de la réserve :lol:
En fait ça ressemble jusqu'à maintenant à une bonne crise du paludisme...

Prochain bulletin de santé à une date indéterminée ;)

Portez-vous bien <3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Messibti
Messages : 29
Inscription : 22 nov. 2019 18:22

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Messibti » 23 oct. 2020 22:18

caféine a écrit :
20 oct. 2020 20:44
Eh ben voilà je l'ai chopée la saleté de bestiole.....
Sûrement à l'association, et comme dirait Lycange fallait pas rouler des pelles aux SDF et aux migrants ;)
Mais sérieux, prendre leur température le matin c'est insuffisant, et on ne peut pas leur faire faire plus d'un dépistage par semaine...donc les symptômes et les dépistages positifs s'accumulent, et contrairement à ce qui s'était passé pendant le confinement, les chambres d'hôtel et les bâtiments pour l'isolement c'est cacahuète, merci au gouvernement...
Enfin donc me voilà au fond du lit, sous la couette avec Ficelle, la plus gentille bouillote de la planète <3
Toute seule en pleine campagne, alors j'ai fait la réserve de tabac et de Coca :D même si je sais que des amis me déposeront des petits colis devant la porte!!...
Je ne sais pas comment ça va tourner mais je ne suis pas inquiète, on a la chance de vivre dans un pays riche, et notre système hospitalier n'est pas le même qu'au Mali...

En fait je tenais surtout à vous faire part de mon expérience......car je n'ai pas vu les symptômes arriver...
Comme je fume depuis 40 ans je tousse et mouche chaque jour...
J'ai toujours mal à la tête à cause du traitement contre l'épilepsie...
Je n'ai jamais de fièvre, même pour le palu je reste à 37°....

C'est donc par la fatigue que j'ai fini par tilter, aujourd'hui j'ai dormi 19 heures :o
Apparemment je ne suis pas la seule, donc faites gaffe à tout ça hein...

Je ne suis pas sûre de venir souvent par ici pour vous tenir au courant, mais par pitié, si j'en crève, je n'veux PAS qu'on baise sur ma tombe, je préfère le chant des oiseaux :lol:
Prends soin de toi :/
"Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !"

Répondre