Note qu'à aucun moment il ne s'excuse de son incompétence et de ses promesses non tenues, et que tout ce qu'il nous propose c'est 15 balles et son mépris.luc a écrit : ↑10 nov. 2025 08:39Note tout de même, qu'à aucun moment il est dit que les CDs ne sortirons pas hein. ça se trouve, il va rembourser les gens qui veulent être remboursés et envoyer les CD aux seuls autres et leur faire un gros CHEH !
Mais je remercie quand-même celui qui m'a filé le concert complet en scred et aussi celui qui va les mettre en ligne sur Saezlive
"Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith
Modérateur : maître charpentier
Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Et la consécration de SaezLive si tel est le cas.blat a écrit : ↑10 nov. 2025 12:38Note qu'à aucun moment il ne s'excuse de son incompétence et de ses promesses non tenues, et que tout ce qu'il nous propose c'est 15 balles et son mépris.luc a écrit : ↑10 nov. 2025 08:39Note tout de même, qu'à aucun moment il est dit que les CDs ne sortirons pas hein. ça se trouve, il va rembourser les gens qui veulent être remboursés et envoyer les CD aux seuls autres et leur faire un gros CHEH !
Mais je remercie quand-même celui qui m'a filé le concert complet en scred et aussi celui qui va les mettre en ligne sur Saezlive
Pour la postérité, au jour de gloire !luc a écrit : ↑11 nov. 2025 22:13Et la consécration de SaezLive si tel est le cas.blat a écrit : ↑10 nov. 2025 12:38Note qu'à aucun moment il ne s'excuse de son incompétence et de ses promesses non tenues, et que tout ce qu'il nous propose c'est 15 balles et son mépris.luc a écrit : ↑10 nov. 2025 08:39Note tout de même, qu'à aucun moment il est dit que les CDs ne sortirons pas hein. ça se trouve, il va rembourser les gens qui veulent être remboursés et envoyer les CD aux seuls autres et leur faire un gros CHEH !

J'avoue, je passe rarement par ici, et j'ai décroché des "actus" Saeziennes.
Dois-je dire que je suis étonnée que le CD ne sorte pas ? Pas tellement. Et pas plus étonnée que l'Ours ne s'excuse pas et limite "engueule" ceux qui veulent récupérer leur argent (initialement donné pour avoir ledit CD).
Je crois que je suis devenue une vieille aigrie en fait
Cela dit, je trouve assez savoureux que les pirates de SL soient plus efficaces que l'ensemble du staff technique de l'Ours sur ce coup. Comme le dit @luc : belle consécration pour le site.
Merci les copains <3
plus efficace, je n'irai pas jusque là. Les enregistrements sont loin d'être pro.
Par contre, si ces chansons, inédites à présent, perdurent dans le temps, ce sera effectivement une très belle consécration, et un moyen honorable je trouve à Damien de s'en sortir sans perdre trop d'honneur.
J'espère sincèrement que cet album ne sera pas traité autrement que les autres diffusions d'inédites publiées au fil du temps.
Est-ce que, sur wikipedia, j'ai déplacé les albums Mélancolies & La Symphonie Des Siècles dans une section "Bootlegs" pour donner un peu de crédit à SAEZLIVE ? Peut-être !!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Saez#Bootlegs
luc a écrit : ↑12 déc. 2025 14:01Est-ce que, sur wikipedia, j'ai déplacé les albums Mélancolies & La Symphonie Des Siècles dans une section "Bootlegs" pour donner un peu de crédit à SAEZLIVE ? Peut-être !!
<3
--