Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
- - - Malgré la famille, le spleen me suit partout ça devient pesant. Comme l'écrit Lonepsi " j'aimerai tant m'enfuir, mais je suis partout où que j'aille "
+ j'ai revu mes grand-parents et ça cela efface malgré tout, la négation ci-dessus... je les aime tellement fort, eux, et mes proches.
+ nouveau tatouage/écriture sur le dessus du poignet droit. ( petit clin d'oeil à l'ours, 17 ans après la première écoute..)
+ j'ai revu mes grand-parents et ça cela efface malgré tout, la négation ci-dessus... je les aime tellement fort, eux, et mes proches.
+ nouveau tatouage/écriture sur le dessus du poignet droit. ( petit clin d'oeil à l'ours, 17 ans après la première écoute..)
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
je suis curieuse, tu vas faire quoi ?
Après le " A ton étoile" de noir Dez...
... Depuis des années, ya une phrase de Damien qui me transperce et me touche particulièrement.. Et me caractérise surtout, et c'est ça qui m'importe.
La réponse est en rouge en bas.. ( " A nos amours" pour la chanson)
: )
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Une photo ??
Oh tu sais c'est juste une écriture. " Au brûlant du feu ". : )
- - - plus qu'une semaine de vacances...
Bon, on va pas se plaindre non plus. Mais que ça passe vite...
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
- __Marine__
- Brioche saezienne
+++++++++++++ les fêtes c'est fini ! le 31 m'en fiche, j'fais rien !
- / + en espérant que demain et mardi, la léthargie "vacances de noël" prenne fin un peu partout, comme si la terre ne devait plus tourner...
- / + en espérant que demain et mardi, la léthargie "vacances de noël" prenne fin un peu partout, comme si la terre ne devait plus tourner...
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
----rien à faire j aime pas j'aime pas
++bientôt la fin ça ira mieux en 2020
++bientôt la fin ça ira mieux en 2020
- pas sommeil
---train pour Bordeaux annulé merci sncf
- 2019 tu m'auras fait chier jusqu'au bout.
---train pour Bordeaux annulé merci sncf
- 2019 tu m'auras fait chier jusqu'au bout.
"Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !"
+++ ben retour à Paris puis demain retour au boulot toujours sans métro mais c'est pas trop grave en fait ! Coucou les collègues 
+++ Merci maman j'ai eu mon cadeau c'était le meilleur
+++ (( )) "" Hii

+++ Merci maman j'ai eu mon cadeau c'était le meilleur
+++ (( )) "" Hii