"Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Louise_ » 17 déc. 2022 10:03

J'ai pas reçu de billet... est ce que je dois m'inquiéter ? 😅
Par contre si c'est tout assis je suis contente!!!

mico
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2019 11:37

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par mico » 17 déc. 2022 11:44

Les billets pour le concert du Zénith de Paris le 29/12 vont être envoyés aujourd'hui par email (un ticket par email). Le nom de l'expéditeur est SeeTickets : surveillez vos spams si vous ne voyez rien arriver. Les tickets achetés après le 8 décembre seront envoyés à la fin de cette semaine.

c est le 1er mail que j ai reçu , le billet est arrivé juste après et ça date de mercredi a 12h00
ces muets qui n entendent rien dire qu ils chantaient avant

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par gavroche_greyjoy » 17 déc. 2022 12:24

mico a écrit :
17 déc. 2022 11:44
c est le 1er mail que j ai reçu , le billet est arrivé juste après et ça date de mercredi a 12h00
Pareil, reçu mercredi aussi.
luc a écrit :
14 déc. 2022 15:31
Avec un tarif de 50€ annoncé dessus.
Sur le mien, 64€ ecrit dessus 😁
j'imagine que le prix indiqué dépend du fait si on a choisi le pack, ou bien seulement le zenith.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Louise_ » 18 déc. 2022 01:34

Wow le mail était dans ma corbeille j'ai dû tej ça pendant une insomnie en voyant seeticket en prenant ça pour les 6778pubs que je reçois pour des concerts.
Jé eucho
50e pour moi aussi pour le prix indiqué

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1268
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par luc » 20 déc. 2022 17:03

Alors, elle monte la pression ?

Se dire qu'on va assister à un putain de grand moment.
Entendre un album, inédit, des chansons que personne au monde (ou à peu prêt) n'ont jamais entendues ?

Je sais pas si vous vous rendez vraiment compte de l'importance du projet.

Je serai plus émotif, je serai en train de pleurer.

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par Angellore » 21 déc. 2022 00:15

luc a écrit :
20 déc. 2022 17:03
Alors, elle monte la pression ?

Se dire qu'on va assister à un putain de grand moment.
Entendre un album, inédit, des chansons que personne au monde (ou à peu prêt) n'ont jamais entendues ?

Je sais pas si vous vous rendez vraiment compte de l'importance du projet.

Je serai plus émotif, je serai en train de pleurer.
Ouais elle monte carrément la pression 😊
8 jours et le concert sera sans doute fini. On aura assisté j’espère à un grand moment, on aura découvert des chansons magnifiques, poétiques, mélancoliques, pourquoi pas un peu rock ?
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par __Marine__ » 21 déc. 2022 18:34

J'ai hâte, mais 'noël' me gave tellement que l'excitation du concert viendra seulement le 25 décembre au soir quand je serais peinarde !!!

Bon, sinon, suite petit souci de planning de Mme licorne : j'ai un lit de libre dans l'hôtel (l'appart hotel) que j'ai réservé. J'arrive le 28 au soir, donc si quelqu'un arrive la veille ça peut le faire aussi. En divisant tout ça fait 47,08 par personne et par nuit. (bon, j'arrondis à 47 ^^)

(sans le p'tit dej, pasque c'est quand même plus sympa dans une p'tite brasserie même à Jean Jaurès !)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par lycange » 21 déc. 2022 22:45

__Marine__ a écrit :
21 déc. 2022 18:34
J'ai hâte, mais 'noël' me gave tellement que l'excitation du concert viendra seulement le 25 décembre au soir quand je serais peinarde !!!

Bon, sinon, suite petit souci de planning de Mme licorne : j'ai un lit de libre dans l'hôtel (l'appart hotel) que j'ai réservé. J'arrive le 28 au soir, donc si quelqu'un arrive la veille ça peut le faire aussi. En divisant tout ça fait 47,08 par personne et par nuit. (bon, j'arrondis à 47 ^^)

(sans le p'tit dej, pasque c'est quand même plus sympa dans une p'tite brasserie même à Jean Jaurès !)
je le sentais venir qu ils allaient me tel pour bosser 😑 mais vu que j ai plus de voiture me faut des sous pour en racheter une
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par lycange » 22 déc. 2022 09:44

Dernières places en vente pour le concert du 29/12 au Zénith de Paris, disponibles hors packs (concert seul - sans double cd, recueil, ni abonnement ccc inclus) :

https://web.digitick.com/damien-saez-so ... 10415.html

Tous les billets pour ce concert ont été envoyés par email à l'adresse fournie lors de l'achat. Si vous avez acheté un pack et que vous n'avez pas reçu votre place, consultez vos spams (l'expéditeur est "SeeTickets"). Si vous n'avez rien reçu, ou si vous n'avez reçu qu'une partie des places réservées, contactez info@saez2021.fr en mentionnant en sujet de mail [BILLET2912] : nous vous renverrons le lien vers vos billets afin d'éviter tout engorgement au guichet le 29 décembre.

Les tickets pour le concert de Nîmes (01/07/23) n'ont pas encore été émis : inutile de contacter le support à ce sujet. Nous vous tiendrons informés quand l'envoi aura lieu.

Culture contre culture

si certains n ont pas encore leur place et ne veulent pas du pack
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1268
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: "Mélancolie" jeudi 29 décembre 2022 Paris Zénith

Message par luc » 25 déc. 2022 20:18

Tic Tac !

Répondre