Site officiel culturecontreculture.fr - saez.mu

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par luc » 04 mars 2022 16:28

Isa a écrit :
04 mars 2022 15:39
Il reparle d'une tournée de 80 dates ?
Non.
1 live en Alsaka :
-> j'ai deux hypothèses : un live en visio depuis chez lui ou un live unique en Belgique. Belgique = Le Nord = En Alaska pour lui.
2 Concert pour l'épilogue à savoir les concerts prévus pour 2021.
Donc, pour l'instant 3 dates annoncées, dont 2 d'officiellement non tenues pour le moment.

Isa
grande modette à la retraite

Message par Isa » 04 mars 2022 16:59

C'est pas très bilan-carbone compatible ça l'Alaska.

Remarque... depuis le temps qu'on le surnomme l'Ours, il veut peut-être faire un live au milieu des rivières à saumon pour nous faire plaisir ?

Angellore

Message par Angellore » 04 mars 2022 17:40

Isa a écrit :
04 mars 2022 15:39
Il reparle d'une tournée de 80 dates ?
Spoiler alert (cf tournée Debbie) : n'y croyez pas.
Non, mi février il a fermé CCC pour une maintenance de « 15 jours » et évidemment 3 semaines après CCC n’a toujours pas rouvert avec du nouveau contenu.
Par ailleurs, je ne sais pas si tu as suivi, mais il a annoncé un programme pour les prochains mois, allant jusqu’au printemps où sont censés se dérouler les deux concerts, Mélancolie et La symphonie des siècles.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont

Isa

Message par Isa » 08 mars 2022 14:10

Angellore a écrit :
04 mars 2022 17:40
Non, mi février il a fermé CCC pour une maintenance de « 15 jours » et évidemment 3 semaines après CCC n’a toujours pas rouvert avec du nouveau contenu.
Par ailleurs, je ne sais pas si tu as suivi, mais il a annoncé un programme pour les prochains mois, allant jusqu’au printemps où sont censés se dérouler les deux concerts, Mélancolie et La symphonie des siècles.
Nan j'avais pas suivi. En fait, partez du principe que je ne suis plus l'actu saezienne et que je me rattrape plus ou moins quand je viens par ici. J'ai pris une fois l'abonnement au Manifeste (l'année où c'était à 60 €) et plus jamais depuis... j'ai vaguement suivi l'histoire du concert à 200€ pour le voir "créer un album en direct" ou je sais plus quoi, mais de très loin. Comme j'aurais d'autres chats à fouetter ce printemps, j'ai rangé ça dans ma case mentale "pas mon problème" :D

Angellore

Message par Angellore » 08 mars 2022 19:24

Printemps 2023 normalement ;) C’est l’épilogue de son programme sur les 4 prochaines saisons.
Il est censé créer deux doubles albums, un acoustique solo et un symphonique, pendant les 2 concerts.
Ah oui, t’as totalement lâché l’affaire Saez :o
------------------------------------------------------------------------------------

Isa

Message par Isa » 09 mars 2022 11:23

Angellore a écrit :
08 mars 2022 19:24
Ouais. J'ai déjà une gosse à gérer à la maison, pas le temps / l'envie / le fric /l'énergie pour suivre les délires de plus en plus chelous-mégalomanes (de mon point de vue) d'un éternel ado de 40 ans, en fait.
Acheter les CD quand ils sortent, je peux encore (parce que j'aime bien collectionner les CD, malgré tout ;) ). Payer des abonnements dans le vent parce qu'il promet des trucs qu'il ne tient jamais ou que ça me donne le droit potentiel d'aller sur Paris assister à un concert alors que j'aime pas Paris, j'avoue que je préfère faire autre chose de ma thune. Genre emmener ma fille en sortie, en vacances...

gavroche_greyjoy

Message par gavroche_greyjoy » 09 mars 2022 15:25

bon, bon, bon... à quand le retour du site ?
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Angellore

Message par Angellore » 09 mars 2022 16:56

Isa a écrit :
09 mars 2022 11:23
Angellore a écrit :
08 mars 2022 19:24
Ouais. J'ai déjà une gosse à gérer à la maison, pas le temps / l'envie / le fric /l'énergie pour suivre les délires de plus en plus chelous-mégalomanes (de mon point de vue) d'un éternel ado de 40 ans, en fait.
Acheter les CD quand ils sortent, je peux encore (parce que j'aime bien collectionner les CD, malgré tout ;) ). Payer des abonnements dans le vent parce qu'il promet des trucs qu'il ne tient jamais ou que ça me donne le droit potentiel d'aller sur Paris assister à un concert alors que j'aime pas Paris, j'avoue que je préfère faire autre chose de ma thune. Genre emmener ma fille en sortie, en vacances...
Je ne pense pas que ce sont des délires.
Je pense que c’est son évolution personnelle et musicale. On adhère ou pas.
Moi j’aime pas sa communication et sa perpétuelle façon de dire qu’il va faire des trucs tel jour et que finalement rien ne vient.
C’est vraiment le truc qui m’agace chez lui, mais ça ne me fera pas renier l’admiration que j’ai pour sa musique depuis 23 ans.
L’homme on ne le connaît pas.
Le personnage a un côté attachant et un autre agaçant. C’est comme ça ;)
Malgré tout, pour moi dans la musique française il n’y a pas d’artistes comme lui. Peu importe ses excès.
Après, chacun a ses priorités, et c’est bien normal.

Angellore

Message par Angellore » 09 mars 2022 16:58

gavroche_greyjoy a écrit :
09 mars 2022 15:25
bon, bon, bon... à quand le retour du site ?
Ben comme d’hab, il est pas dans les temps :lol:
Vendredi, ça fera 4 semaines je crois que CCC est fermé... il avait dit 15 jours. Voilà, voilà.

caféine
Galérienne

Message par caféine » 09 mars 2022 19:09

Isa a écrit :
08 mars 2022 14:10
Angellore a écrit :
04 mars 2022 17:40
Nan j'avais pas suivi. En fait, partez du principe que je ne suis plus l'actu saezienne et que je me rattrape plus ou moins quand je viens par ici. J'ai pris une fois l'abonnement au Manifeste (l'année où c'était à 60 €) et plus jamais depuis... j'ai vaguement suivi l'histoire du concert à 200€ pour le voir "créer un album en direct" ou je sais plus quoi, mais de très loin. Comme j'aurais d'autres chats à fouetter ce printemps, j'ai rangé ça dans ma case mentale "pas mon problème" :D
Isa d'ici à ce qu'il se passe quelque chose de vraiment fantastique tes enfants seront à école primaire 😅 et compte sur nous pour t'envoyer un MP
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre