Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par luc » 31 mars 2021 21:26

Hop encore un confinement qui ne va rien changer pour moi.

Ha si, je rate une rando avec un copain...

caféine
Galérienne

Message par caféine » 31 mars 2021 21:28

blat a écrit :
31 mars 2021 20:34
putain de bordel de merde
pendant tout l'hiver : attendre attendre encore attendre toujours
et nous reconfiner pour le printemps
Carrément l'arnaque :(

Le bonnes nouvelles pour ma gueule....

Le fou-rire en lisant le post du hérisson :lol:
Les collèges qui ferment, je vais pouvoir prendre Gaspard chez moi et essayer de lui faire retrouver le sourire...le voir gambader avec Ficelle dans les champs <3
Les copines institutrices qui craquent de plus en plus et qui vont se coller sur un transat...

Et vous ?....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Erinaceus concolor

Message par Erinaceus concolor » 31 mars 2021 21:39

On aura l'école pour nous seuls avec nos enfants en situation de handicap parce que, comme Monsieur le Président, ce sont eux qui confinent le confinement.
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 31 mars 2021 22:05

mais serieux pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

c'est PAS un confinement c'est juste un truc qui nous fait chier mais sans trop faire chier pour pas que le peuple se rebêle
va-t-il le faire un jour se rebêler ? je n'y crois plus on est dans une société de moutons

ce que ca donne pour moi : ca fait un an que je ne peux pas travailler car non essentiel et la le seul taf que j'ai encore de temps en temps je ne suis même pas sure de l'avoir : les centres de loisirs étant surement fermés pour les vacances
génial , je vais juste péter les plombs

bref du coups : bah mon bbq de samedi est maintenue , (c'est la 1ere chose que m'ont demandé les copains)
et je risque de me barrer de chez moi si je ne bosse pas (2 anniversaires confinés je vais lui envoyer mon gâteau dans la gueule au macronfion )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Mélie

Message par Mélie » 31 mars 2021 22:42

Je vais voir demain comment ça va se passer pour le boulot mais a priori ça va rien changer pour moi.

Encore privée de lilas cette année...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

caféine
Galérienne

Message par caféine » 31 mars 2021 23:02

Premier confinement sans les 150 € pour les pauvres, pardon on dit pour les personnes en situation de précarité, je trouve qu'il se relâche pépère...j'aurais pu acheter 3 stères de bois pour l'hiver prochain....
Décidément tout se perd :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Mélie

Message par Mélie » 01 avr. 2021 18:18

Grosse pensée à toutes les mamans qui vont devoir télétravailler et s'occuper de leurs gosses.

(pas la peine de dire "et les papas", on sait très bien comment ça s'est passé l'année dernière...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Marta
Petit chat

Message par Marta » 01 avr. 2021 18:21

- Quand la direction se rue sur Facebook pour annoncer un élargissement des horaires 1 jour avant le discours de Macron et qu'elle doit faire marche arrière aujourd'hui, maikisoncons !
+ Commander 1 bière, en recevoir 3, bah merci :D

Isa
grande modette à la retraite

Message par Isa » 02 avr. 2021 14:01

Mélie a écrit :
01 avr. 2021 18:18
Grosse pensée à toutes les mamans qui vont devoir télétravailler et s'occuper de leurs gosses.

(pas la peine de dire "et les papas", on sait très bien comment ça s'est passé l'année dernière...)
Chuteuuuuuuuuuuh j'suis pendue aux chaines d'infos pour savoir si les nounous restent ouvertes ou pas. Si elles ferment... ça va être la mayrde. Comment veux-tu télétravailler en gérant en parallèle une Choupette de 16 mois curieuse et remuante ? Sans déconner ?
Les mecs qui pondent ça ils ont jamais eu à gérer des mômes, ça devait être Madame ou une armée de nurses, je sais pas moi.
Ymfontchier.

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 02 avr. 2021 18:24

Isa a écrit :
02 avr. 2021 14:01
Mélie a écrit :
01 avr. 2021 18:18

Chuteuuuuuuuuuuh j'suis pendue aux chaines d'infos pour savoir si les nounous restent ouvertes ou pas. Si elles ferment... ça va être la mayrde. Comment veux-tu télétravailler en gérant en parallèle une Choupette de 16 mois curieuse et remuante ? Sans déconner ?
Les mecs qui pondent ça ils ont jamais eu à gérer des mômes, ça devait être Madame ou une armée de nurses, je sais pas moi.
Ymfontchier.
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-in ... de-1303800
https://www.lesechos.fr/economie-france ... ts-1303732

Répondre