Euh...on va faire une raclette là__Marine__ a écrit : ↑26 déc. 2020 17:37Vous allez bien ?
Vous jeûnez presque bien aujourd'hui ? à part deux tranches de pain avec des tits bouts de fromage et quelques chocolats c'est journée "boisson chaude" ici, histoire de pas trop charger le bidou !
Bisous à tous !
La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
Re: La taverne : LE BAR !!!!
Etanr mega casse couille pour manger , bah en periode de fêtes je ne crains degun__Marine__ a écrit : ↑26 déc. 2020 17:37Vous allez bien ?
Vous jeûnez presque bien aujourd'hui ? à part deux tranches de pain avec des tits bouts de fromage et quelques chocolats c'est journée "boisson chaude" ici, histoire de pas trop charger le bidou !
Bisous à tous !
exemple: je ne mange pas de foie malade , ni de trucs vivants (les huitres ) ni de gluastre ( escargot , crevette ect...)
donc pour l instant je continue a perdre mon bidou

- __Marine__
- Brioche saezienne
Tu a oublié le saumon ou truite, l'apéritif/migniardises salés diverses, etc etc.
Bref (t'aime bien la st jacques ?? pas telle qu'elle mais travaillée hein !)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
comme dirait Renaud : la mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans , donc non je ne mange pas de trucs venant de la (bon pas tout a fait , je mange le thon , et heuuu le cabillaud )__Marine__ a écrit : ↑26 déc. 2020 20:47Tu a oublié le saumon ou truite, l'apéritif/migniardises salés diverses, etc etc.
- __Marine__
- Brioche saezienne
---------------------------------------------------------------------------
Hum ,du café bien chaud, après cette matinée sous la neige 

moi aussi je veux de la neige

Moi aussi, au moins 30 cm comme en 2018 et qu'il n'y avait plus une seule voiture sur les routes

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Bon, la neige, ce n'est pas la folie, non plus...Elle a déjà fondu...à 1000 mètres d'altitude
...En station, on a encore de la neige . Luge au programme. Et les petites pistes sont ouvertes...Pioupiou et piste verte...c'est déjà ça.

...En station, on a encore de la neige . Luge au programme. Et les petites pistes sont ouvertes...Pioupiou et piste verte...c'est déjà ça.
bon reveillon du 31 a tous , soyez sage , ne sortez pas apres 20h , prenez votre murge bien au chaud ^^