Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Eléa » 23 oct. 2020 23:24

caféine a écrit :
23 oct. 2020 19:42
Merci à vous pour vos messages....
Non Eléa merci pour les poules mais je préfère le chant du rossignol et du troglodyte...et puis j'imagine Brioche et Biscotte retourner toute la terre du cimetière de leurs ongles pointus, pas sûr que ça plaise à tout le monde :D
Luc, je n'ai plus acheté de Dragibus depuis toi, je conserve le paquet pour le jour où l'on se retrouvera à un concert, ils ont l'air d'avoir bien durci, ça nous durera plus longtemps ;)

Sinon je m'attendais à une tornade, et pour l'instant c'est juste une bonne tempête...
Je roupille tout le temps, je transpire comme si je poussais un camion dans le désert, j'ai mal au crâne mais ça c'est habituel, j'arrive à écouter Saez pas trop fort au casque pour y chercher des larmes, mais quand je lis, le bouquin me tombe des mains rapidement, et je me rendors pour quelques heures!!
Aucun appétit, mais là j'ai de la réserve :lol:
En fait ça ressemble jusqu'à maintenant à une bonne crise du paludisme...

Prochain bulletin de santé à une date indéterminée ;)

Portez-vous bien <3
ah ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles,
bon dodo, repose toi, reste zen et guéris vite

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 267
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Isa » 24 oct. 2020 16:29

Merci de donner de tes nouvelles @cafeine, repose toi bien et remets toi.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Mélie » 24 oct. 2020 17:03

caféine a écrit :
23 oct. 2020 19:42
Prochain bulletin de santé à une date indéterminée ;)
J'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes. Bon courage !


On le reconfine quand ce pays ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Confinés, confinez-vous

Message par lycange » 24 oct. 2020 17:09

Mélie a écrit :
24 oct. 2020 17:03

On le reconfine quand ce pays ?
jamais! moi je veux bosser !!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Mélie » 24 oct. 2020 17:53

lycange a écrit :
24 oct. 2020 17:09
Mélie a écrit :
24 oct. 2020 17:03

On le reconfine quand ce pays ?
jamais! moi je veux bosser !!
Je sais bien que ça va pas être facile mais au vu de la situation sanitaire, c'est la seule solution.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Titane » 25 oct. 2020 13:17

caféine a écrit :
20 oct. 2020 20:44
Eh ben voilà je l'ai chopée la saleté de bestiole.....
Sûrement à l'association, et comme dirait Lycange fallait pas rouler des pelles aux SDF et aux migrants ;)
Mais sérieux, prendre leur température le matin c'est insuffisant, et on ne peut pas leur faire faire plus d'un dépistage par semaine...donc les symptômes et les dépistages positifs s'accumulent, et contrairement à ce qui s'était passé pendant le confinement, les chambres d'hôtel et les bâtiments pour l'isolement c'est cacahuète, merci au gouvernement...
Enfin donc me voilà au fond du lit, sous la couette avec Ficelle, la plus gentille bouillote de la planète <3
Toute seule en pleine campagne, alors j'ai fait la réserve de tabac et de Coca :D même si je sais que des amis me déposeront des petits colis devant la porte!!...
Je ne sais pas comment ça va tourner mais je ne suis pas inquiète, on a la chance de vivre dans un pays riche, et notre système hospitalier n'est pas le même qu'au Mali...

En fait je tenais surtout à vous faire part de mon expérience......car je n'ai pas vu les symptômes arriver...
Comme je fume depuis 40 ans je tousse et mouche chaque jour...
J'ai toujours mal à la tête à cause du traitement contre l'épilepsie...
Je n'ai jamais de fièvre, même pour le palu je reste à 37°....

C'est donc par la fatigue que j'ai fini par tilter, aujourd'hui j'ai dormi 19 heures :o
Apparemment je ne suis pas la seule, donc faites gaffe à tout ça hein...

Je ne suis pas sûre de venir souvent par ici pour vous tenir au courant, mais par pitié, si j'en crève, je n'veux PAS qu'on baise sur ma tombe, je préfère le chant des oiseaux :lol:
Bah merde ....notre bière qu'on devait se faire pendant les vacances avec lycange...t'inquiètes pas on va t'attendre...et après on pourra plus aller au bar...quelle merde ce truc putain!!!
Prends soin de toi et donnes nous quand même des nouvelles

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Ema » 27 oct. 2020 18:23

Tic, tac, tic, tac, tic, tac .... Quand l'information fait perdre les pédales. :x

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 88338.html

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Mélie » 28 oct. 2020 22:27

Bon bah on a pas le cul sorti des ronces...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous

Message par caféine » 29 oct. 2020 14:18

Mélie a écrit :
28 oct. 2020 22:27
Bon bah on a pas le cul sorti des ronces...
J'avais complètement oublié cette expression, tellement juste pour nos culs...

Ici la couette, toujours la grande fatigue, comme si j'avais passé ma vie à bosser, ce qui n'est vraiment pas le cas :lol:
Je roupille toujours autant, du coup je fume moins, ça va me faire du fric pour m'acheter un bon vieux truc de riche, une cartouche de CAMEL....j'en rêve!!!
Sinon ça m'étonne que les guérisons à la maison ne soient comptabilisées nulle part, pourtant on prévient notre médecin quand on le chope, ils ne font pas suivre l'info ? ou c'est moi qui cherche mal ?
Enfin bon je ne suis pas encore guérie....mais c'est tout comme, car j'ai une folle envie de champignons, je voudrais un poêlée de girolles :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Mélie » 29 oct. 2020 17:24

caféine a écrit :
29 oct. 2020 14:18
Sinon ça m'étonne que les guérisons à la maison ne soient comptabilisées nulle part, pourtant on prévient notre médecin quand on le chope, ils ne font pas suivre l'info ? ou c'est moi qui cherche mal ?
Tu n'as pas été contactée par la CPAM ou l'ARS ?
Des estimations doivent être faites en fonction du nombre de tests positifs, des décès, des hospitalisations.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Répondre