Mélancolie & La symphonie des siècles : les 2 concerts en 2022 et 2023

Concerts & meetings

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: La Tournée 2021....!

Message par __Marine__ » 17 mai 2020 10:12

Effectivement, Indo a enregistré Nuit Intime avec 50 personnes. Et c'était avant Paradize (donc en gros avant qu'ils gagnent au jackpot). Mais la plupart du temps, Indo permet à ses fans de participer aux plateaux télé un peu privé/petits concerts totalement gratuitement, sauf qu'on est prévenu genre une semaine avant et grosso modo, c'est aux premiers à s'être jeté sur les emails qui sont appelés (quand c'est pas un tirage au sort..).
Ce qui en fait quelque chose uniquement pour les parisiens/proche de Paris.

Là, au moins on aura le temps de prévoir ;)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Le-bouquetin
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2019 14:11

Re: La Tournée 2021....!

Message par Le-bouquetin » 17 mai 2020 11:57

blat a écrit :
17 mai 2020 08:10
J'ai un peu bloqué hier face à cette date inconnue, par peur d'investir sans savoir si je pourrais être présent, mais une fois passé le choc de la surprise, j'ai lâché 400 euros :D
En relisant les CGU, même si je les trouve très mal écrite, ça m'a rassuré personnellement.

J'ai compris que si on ne connaissais ni la date ni le lieu, c'était pas une lubie, c'est juste qu'il ne prenait pas le risque de réserver une salle à l'avance.

Visiblement, on a quatorze jours pour se faire rembourser si la date ne nous convient pas.
Je vais finir par les lâcher ces 200 balles.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net

Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz

Silent

Re: La Tournée 2021....!

Message par Silent » 17 mai 2020 15:08

tesco neo a écrit :
16 mai 2020 23:24
j'espère que c'là vas pas finir en fiasco, j pense que pas mal de places partiront en début de mois prochain enfin j'espère qu'il en restera d'ici là, j'ai loupé la dernière tournée vue que j'étais à clermont, du coup si je loupe cet évènement, j'serais tellement déçut, j'veux en ètre putain, ça vas ètre deux concerts magistral, si j loupe ça ma déception sera tellement grande bref vivement que la thune tombe sur mon compte pour vivre ça
J'avoue...Si vous pouvez attendre 10 jours avant de prendre toutes les places restantes ça serait top! Moi aussi je veux en être! :o *coeurcoeur*

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: La Tournée 2021....!

Message par luc » 17 mai 2020 15:13

blat a écrit :
17 mai 2020 09:12
luc a écrit :
17 mai 2020 09:09
J'ai lu sur FB qu'indochine avait fait un enregistrement à Davout avec 50 personnes, mais qu'un album live de cette ampleur à pirori personne.
Ce qu'indique le truc d'Indochine c'est que ça pourrai ptete se faire si on est très peu finalement.
Mouais, je ne pense pas qu'Indochine a rentabilisé l'enregistrement d'un album avec 50 présents...
Les objectifs minimums de Damien doivent être un gros poil plus élevés :p
Ouai bien sur, mais ce que je voulais soulever c'est que même s'il y a peu de monde il pourrai éventuellement prendre un lieu plus petit, quitte à nous inviter chez lui.
Ce que j'espère d'ailleurs ce que le projet se fasse quitte à reduire l'ambition mais s'adapte aux nombre de participants.

Bref on verra mais en tout cas je suis vraiment pressé d'avoir des news de l'avancement. Esperons qu'il donne de la vision sur les coulisses dans CCC. C'est l'utilisation que j'attends de ce site.
Parce que même là c'est bien fait ce coup ci on pourra prolonger l'abonnement. Le dernier code filé avec le cd, j'ai même pas pu l'utiliser.

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 742
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: La Tournée 2021....!

Message par Louise_ » 17 mai 2020 15:14

Silent a écrit :
17 mai 2020 15:08
tesco neo a écrit :
16 mai 2020 23:24
j'espère que c'là vas pas finir en fiasco, j pense que pas mal de places partiront en début de mois prochain enfin j'espère qu'il en restera d'ici là, j'ai loupé la dernière tournée vue que j'étais à clermont, du coup si je loupe cet évènement, j'serais tellement déçut, j'veux en ètre putain, ça vas ètre deux concerts magistral, si j loupe ça ma déception sera tellement grande bref vivement que la thune tombe sur mon compte pour vivre ça
J'avoue...Si vous pouvez attendre 10 jours avant de prendre toutes les places restantes ça serait top! Moi aussi je veux en être! :o *coeurcoeur*
Pareil ! Je suis encore en phase de réflexion, je fais mes comptes dans ma tête. Si je prends ça, je prends pas ça.. est-ce que j'arrive à me passer de ça, mais je vais aussi avoir besoin d'acheter tout ça... :D

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La Tournée 2021....!

Message par caféine » 17 mai 2020 15:40

Et voilà, je suis de l'aventure, tellement heureuse de participer à ce projet :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Silent

Re: La Tournée 2021....!

Message par Silent » 17 mai 2020 16:08

Louise_ a écrit :
17 mai 2020 15:14
Silent a écrit :
17 mai 2020 15:08

J'avoue...Si vous pouvez attendre 10 jours avant de prendre toutes les places restantes ça serait top! Moi aussi je veux en être! :o *coeurcoeur*
Pareil ! Je suis encore en phase de réflexion, je fais mes comptes dans ma tête. Si je prends ça, je prends pas ça.. est-ce que j'arrive à me passer de ça, mais je vais aussi avoir besoin d'acheter tout ça... :D
Ouh punaise... Moi j'en étais au stade du "si je claque 200 balles maintenant, la fin du mois sera tendue, donc j'vais attendre 10 jours que le salaire arrive... roooh et puis où est-ce que je serai en 2021?! Si ça s'trouve j'serai même pas France.... RAAAAAH!!!". Alors merci de rajouter des variables dans l'équation, merci Louise_! :x

Koolseb
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2019 13:18

Re: La Tournée 2021....!

Message par Koolseb » 17 mai 2020 16:23

J'ai mis 200€ au chapeau moi aussi! Difficile de se projeter aussi loin, surtout dans le contexte actuel, mais il faut effectivement appréhender cela comme un crowdfunding. J'espère vraiment que le succès sera au RDV et qu'il pourra concrétiser ce beau projet!

Pour ce qui est de l'enregistrement d'un concert avec accompagnement symphonique, du haut de ma modeste culture musicale, le seul groupe que je connais qui a réalisé cela c'est La Rue Ketanou avec le JOSEM (Jeune Orchestre Symphonique de l'Entre-deux-Mers). Je ne sais pas dans quelle salle cela eu lieu, le groupe etait composé de musiciens entre 11 et 24 ans, tout cela semble plus modeste que ce que Saez ambitionne, mais le CD enregistré par la Rue Ketanou pour l'occasion met déjà bien les poils!

×××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××
Retourner à la mine, à la mine du crayon
Contre leurs champs de mines en tout genre, mort aux cons!

×××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

Avatar de l’utilisateur
Le-bouquetin
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2019 14:11

Re: La Tournée 2021....!

Message par Le-bouquetin » 17 mai 2020 17:51

Ce sera très surprenant de voir Saez en concert très appliqué.

Habituellement, ces concerts sont supers et on sent un gros travail en amont mais ça reste très spontané. Il sera obligé de faire autrement cette fois.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net

Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: La Tournée 2021....!

Message par Titane » 17 mai 2020 21:29

Fait....je me suis allégée de 400€ ....quand on aime on ne compte pas🤔!

Répondre