Le site culturecontreculture.fr

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Le-bouquetin
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2019 14:11

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par Le-bouquetin » 16 mai 2020 09:26

Pour qu'il fasse trois annonces par email, ça doit vraiment être très cher (et très chère à ses yeux).

Et je crois que contrairement à Blat, j'apprécie bien les concerts Rock. J'avais moins aimé le concert au Bataclan par exemple.
Erinaceus concolor a écrit :
13 mai 2020 21:52
Le-bouquetin a écrit :
13 mai 2020 21:45
Il n'y a pas de liens entre les effets d'annonces de Saez et la qualité de ce qu'il nous sert. Il peut balancer sans prévenir une merveille et annoncer en grande fanfare un truc qui merdouille.
Mais qui définit la qualité ? Qui qualifie tel travail merveilleux ou tel merdouilleux ?
En l’occurrence, moi.
Pardon d'utiliser ce forum pour exprimer mon point de vue.

Et même, plus objectivement, je me souviens d'une annonce tonitruante avec création de site exprès à l'occasion de J'accuse. Au départ, mystère. Ensuite, il annonce deux concerts extraordinaires à Paris. Finalement, il s'agissait juste de deux concerts à Paris similaires à tout ceux de sa tournée.
C'était un très bon concert mais ni mieux ni moins bien que les autres.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net

Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par luc » 16 mai 2020 11:41

Le-bouquetin a écrit :
16 mai 2020 09:26
Et même, plus objectivement, je me souviens d'une annonce tonitruante avec création de site exprès à l'occasion de J'accuse. Au départ, mystère. Ensuite, il annonce deux concerts extraordinaires à Paris. Finalement, il s'agissait juste de deux concerts à Paris similaires à tout ceux de sa tournée.
C'était un très bon concert mais ni mieux ni moins bien que les autres.
Yep, je me méfie aussi à ce point de vue. Comme déjà évoqué. ça peut être deux concerts fin décembre avec une tournée en janvier 2022.
Faut vraiment voir ce que ça va être la suite.

Aussi. faut se rappeler qu'il disait que vu son état de santé il pourrai pas assurer de tournée avec des concerts de 4h, résultat, pour l'instant, il annonce que 2 concerts.

A l'heure d'aujourd'hui, si l'on met les choses bout à bout, ça peut ne pas être très engageant.
Du reste, un concert symphonique, je dis pas non, surtout si c'est dans un endroit emblématique, genre Symphonie de Paris ou à l'Opéra ou dans une petite salle.

Un Bercy ou Zenith avec un orchestre, je trouverai ça ptête un poil bof.

Un concert solo qui retrace sa carrière, on a déjà eu ça au bataclan pour 15€, donc je pense pas que ça vaille le coup de mettre des dizaines d'€ en plus pour ça, vu qu'on sait déjà ce que ça vaut.

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par Eléa » 16 mai 2020 16:57

2 concerts, sans date

il est au courant que dans la vraie vie, les gens bossent et ont des obligations.

file moi ton fric, après je te dirais les dates et si tu peux pas venir, tant pis pour toi

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par jej33 » 16 mai 2020 17:00

Eléa a écrit :
16 mai 2020 16:57
2 concerts, sans date

il est au courant que dans la vraie vie, les gens bossent et ont des obligations.

file moi ton fric, après je te dirais les dates et si tu peux pas venir, tant pis pour toi
Tellement d’accord !!


Mais le pire...

C’est que je vais tout faire pour en être...

... pathétique quand même car c’est pas super respectueux comme d’hab son histoire...
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 742
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par Louise_ » 16 mai 2020 17:00

.
Dernière modification par Louise_ le 12 déc. 2022 19:19, modifié 1 fois.

Silent

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par Silent » 16 mai 2020 17:04

Louise_ a écrit :
16 mai 2020 17:00

Priorité aux chômeurs qui ont le temps. Ah mais non pas l'argent
J'sais pas pour qui c'est du coup.

C'est tentant quand même son affaire !!
Faut faire comme luc et attendre une ristourne... et l'arrivée du salaire aussi :roll:

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par Eléa » 16 mai 2020 17:30

Image
Image

MrK
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2020 17:30

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par MrK » 16 mai 2020 17:35

Bonjour à tous,

Je suis Damien depuis très longtemps et j'ai déjà assisté à une dizaine de concerts. Je suis de province et j'ai déjà été sur Paris pour le voir. Le prix est cher, clairement. En soi-même je me dis pourquoi pas faire un des concerts. Si la date est en pleine semaine ou même un vendredi soir? Le fait de ne pas savoir ça au moment de l'achat est pour moi un vrai problème. Je suis l'artiste et je veux continuer de le suivre, mais je pense qu'il y a un minium de communication à avoir. Pour le moment, je n’achèterai aucun billet. Je pense que la phrase : "abonnez-vous peuple de co**" a tout a fait sa place ici. C'est vraiment un manque de respect envers son public pour ma part.
Dernière modification par MrK le 16 mai 2020 17:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par lycange » 16 mai 2020 17:39

MrK a écrit :
16 mai 2020 17:35
Bonjour à tous,

Je suis Damien depuis très longtemps et j'ai déjà assisté à une dizaine de concerts. Je suis de province et j'ai déjà été sur Paris pour le voir. Le prix est cher, clairement. En soi-même je me dis pourquoi pas faire un des concerts. Mais bon, pas de date ni de lieu? Même si j'imagine que ça sera sur Paris, si ce n'est pas le cas c'est un vrai problème. Si le lieu est à Bordeaux et que j'habite à Strasbourg? Si la date est en pleine semaine ou même un vendredi soir? Le fait de ne pas savoir ça au moment de l'achat est pour moi un vrai problème. Je suis l'artiste et je veux continuer de le suivre, mais je pense qu'il y a un minium de communication à avoir. Pour le moment, je n’achèterai aucun billet. Je pense que la phrase : "abonnez-vous peuple de co**" a tout a fait sa place ici. C'est vraiment un manque de respect envers son public pour ma part.
alors c'est sur Paris et 2 jours consécutifs , c'est bien ecrit
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

MrK
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2020 17:30

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par MrK » 16 mai 2020 17:41

lycange a écrit :
16 mai 2020 17:39
MrK a écrit :
16 mai 2020 17:35
Bonjour à tous,

Je suis Damien depuis très longtemps et j'ai déjà assisté à une dizaine de concerts. Je suis de province et j'ai déjà été sur Paris pour le voir. Le prix est cher, clairement. En soi-même je me dis pourquoi pas faire un des concerts. Mais bon, pas de date ni de lieu? Même si j'imagine que ça sera sur Paris, si ce n'est pas le cas c'est un vrai problème. Si le lieu est à Bordeaux et que j'habite à Strasbourg? Si la date est en pleine semaine ou même un vendredi soir? Le fait de ne pas savoir ça au moment de l'achat est pour moi un vrai problème. Je suis l'artiste et je veux continuer de le suivre, mais je pense qu'il y a un minium de communication à avoir. Pour le moment, je n’achèterai aucun billet. Je pense que la phrase : "abonnez-vous peuple de co**" a tout a fait sa place ici. C'est vraiment un manque de respect envers son public pour ma part.
alors c'est sur Paris et 2 jours consécutifs , c'est bien ecrit
Tu as répondu avant mon édit. En effet, je n'avais pas vu au premier abord. Cela ne change pas mon point de vue sur la date qui est le plus important.

Répondre