Mélancolie & La symphonie des siècles : les 2 concerts en 2022 et 2023
Modérateur : maître charpentier
Re: La Tournée 2021....!
putain il lutte contre le marketing depuis x années ms là c'est hors de prix
Je suis sans voix... Ce projet est... wow !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
- __Marine__
- Brioche saezienne
C'est où qu'on signe.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Je suis déçu de ne pas avoir eu l'info sur le site.
200€ avec 1 année de CCC inclus.
Soit 60€ de cc 140€ les deux concerts + les double albums + ma voix dans les enregistrements.
J'y vais sans hésitation !
Admettons que les doubles albums soient au prix habituel disons 25€ soit 50€ ça nous fait les deux soirées de concerts à 45€.
Le seul truc con, c'est qu'on ne connais pas la date et qu'elle sera donnée qu'une fois les truc clos.
ça doit sans doute être pour être sur que le projet soit lançable...
200€ avec 1 année de CCC inclus.
Soit 60€ de cc 140€ les deux concerts + les double albums + ma voix dans les enregistrements.
J'y vais sans hésitation !
Admettons que les doubles albums soient au prix habituel disons 25€ soit 50€ ça nous fait les deux soirées de concerts à 45€.
Le seul truc con, c'est qu'on ne connais pas la date et qu'elle sera donnée qu'une fois les truc clos.
ça doit sans doute être pour être sur que le projet soit lançable...
Ca se passe comment pour l'assurance annulation ? :')
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Ben déjà on n'a pas le choix de choisir que le cd + concert ou que le live...et si t'habites loin de paris...après l'idée est intéressante mais on que le choix par "pack"...
- Erinaceus concolor
leboncoin.fr
............................................................
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Perso j'attendrais de voir s'il y a pas une ristourne pour les manifestant.
Parce que ça serai super cool que CCC soit utilisé pour donner des news de l'avancement du projet. ça se serai grandiose d'être dans les coulisse de tout le truc.
Parce que ça serai super cool que CCC soit utilisé pour donner des news de l'avancement du projet. ça se serai grandiose d'être dans les coulisse de tout le truc.