Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Les + / - du jour
--- j'ai beau pas les voir beaucoup en ce moment les briochins, ils arrivent à horripiler au plus haut point.
(surtout les potentiels employeurs en fait)
- ils veulent quoi de plus pour leurs boulots d'accueil mal payé, à faire plus ou moins la base de ce qui fait que leur assoc/boîte aura du boulot par la suite. raaah
f*** tiens.
(surtout les potentiels employeurs en fait)
- ils veulent quoi de plus pour leurs boulots d'accueil mal payé, à faire plus ou moins la base de ce qui fait que leur assoc/boîte aura du boulot par la suite. raaah
f*** tiens.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
- Erinaceus concolor
-- Les Briochins me gonflent tout autant
++ Il est putain de beau Ronan Hardouin.
++ Il est putain de beau Ronan Hardouin.
............................................................
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
-
+++ les jeux de Damien
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
- - - Craquage numéro je sais plus...
...
...
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
- "Mais ta rancoeur de côté" qu'elle me dit ! Mets non ! 

+++ Les travaux dans la chambre avancent bien
- Ya encore du taff dans cette chambre ^^
- Ya encore du taff dans cette chambre ^^
+++ Mon genou commence à retrouver de la flexion, du moins ça progresse enfin après 3 semaines où ça stagnait...
- - - Mais pour y parvenir c’est à la limite de la torture, malgré la machine ( on appelle ça un kinétech) qui est bien pratique pour la flexion...
Aller Haut les cœurs !!!
- - - Mais pour y parvenir c’est à la limite de la torture, malgré la machine ( on appelle ça un kinétech) qui est bien pratique pour la flexion...
Aller Haut les cœurs !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
- __Marine__
- Brioche saezienne
Bon courage ! Suis d'une famille de "genoux niquelés" et encore, rien de grave à déplorer de mon côté... (sauf qu'ils survivent mal à Rue d'la soif et mon imitation raté d'une danse bretonne)jej33 a écrit : ↑01 mai 2020 20:05+++ Mon genou commence à retrouver de la flexion, du moins ça progresse enfin après 3 semaines où ça stagnait...
Aller Haut les cœurs !!!
-- le temps
++ mais bientôt retrouver le bord de côte ! pas de plage tant pis, déjà retrouver les promenades sur les digues c'est un grand bonus !!
---------------------------------------------------------------------------