Comment qu'on fait ?

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Comment qu'on fait ?

Message par caféine » 29 nov. 2019 23:24

Messibti a écrit :
29 nov. 2019 23:18
Effectivement, c'est parti ! Juste une question de patience 😂
Courage moussaillon Messibti, j'ai mis au moins deux semaines à comprendre :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

noukadanslesnuages
Messages : 58
Inscription : 11 nov. 2019 22:31

Re: Comment qu'on fait ?

Message par noukadanslesnuages » 03 déc. 2019 21:42

coucou
j'ai envoyé deux messages aux admin, je n'ai pas de réponses... les avez vous reçus?

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Comment qu'on fait ?

Message par Mélie » 03 déc. 2019 22:23

noukadanslesnuages a écrit :
03 déc. 2019 21:42
coucou
j'ai envoyé deux messages aux admin, je n'ai pas de réponses... les avez vous reçus?
Je pense qu'elles doivent être trop occupées pour consulter leur MP et y répondre. Normalement ton message envoyé passe dans "Messages envoyés" quand le destinataire l'a lu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Comment qu'on fait ?

Message par lycange » 03 déc. 2019 22:29

heuuu non rien reçut je t en envoie un t auras plus qu à repondre
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Comment qu'on fait ?

Message par caféine » 08 déc. 2019 16:42

Mélie a écrit :
03 déc. 2019 22:23
Normalement ton message envoyé passe dans "Messages envoyés" quand le destinataire l'a lu.
Ouf ça y est j'ai réellement et complètement compris, ça fait une heure que je mate un message dans la boîte d'envoi en lui disant Allez circule :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Comment qu'on fait ?

Message par Isa » 13 mai 2020 16:42

caféine a écrit :
08 déc. 2019 16:42
Mélie a écrit :
03 déc. 2019 22:23
Normalement ton message envoyé passe dans "Messages envoyés" quand le destinataire l'a lu.
Ouf ça y est j'ai réellement et complètement compris, ça fait une heure que je mate un message dans la boîte d'envoi en lui disant Allez circule :D
De l'intérêt de lire les topics avant d'en ouvrir un nouveau.
J'ai trouvé la réponse à ma question "mais pourquoi ce MP reste dans la boite d'envoi ? "

Merci les gens :)

Avatar de l’utilisateur
Erinaceus concolor
Messages : 162
Inscription : 24 avr. 2020 22:28

Re: Comment qu'on fait ?

Message par Erinaceus concolor » 15 mai 2020 19:29

Allons ... Dites-nous tout Taverneuses et Taverneux ...

Commmmmmmment on fait pour quoter différents posts en un seul post ? Me suis-je bien fait comprendre ? :?
Parce qu'actuellement j'ouvre plusieurs fenêtres joursetranges.yo pour y parvenir, ça bricole ça bricole

Allez, avoue la Taverne ! Dévoile-nous ce secret ..
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Comment qu'on fait ?

Message par Mélie » 15 mai 2020 19:39

Erinaceus concolor a écrit :
15 mai 2020 19:29
Allons ... Dites-nous tout Taverneuses et Taverneux ...

Commmmmmmment on fait pour quoter différents posts en un seul post ? Me suis-je bien fait comprendre ? :?
Parce qu'actuellement j'ouvre plusieurs fenêtres joursetranges.yo pour y parvenir, ça bricole ça bricole

Allez, avoue la Taverne ! Dévoile-nous ce secret ..
En dessous de la zone de texte pour répondre, tu retrouves les précédents posts du sujet. Il suffit de cliquer sur les guillemets pour citer le post et il apparaitra dans la zone de texte.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
Erinaceus concolor
Messages : 162
Inscription : 24 avr. 2020 22:28

Re: Comment qu'on fait ?

Message par Erinaceus concolor » 15 mai 2020 19:45

Mélie a écrit :
15 mai 2020 19:39
Erinaceus concolor a écrit :
15 mai 2020 19:29
Allons ... Dites-nous tout Taverneuses et Taverneux ...

Commmmmmmment on fait pour quoter différents posts en un seul post ? Me suis-je bien fait comprendre ? :?
Parce qu'actuellement j'ouvre plusieurs fenêtres joursetranges.yo pour y parvenir, ça bricole ça bricole

Allez, avoue la Taverne ! Dévoile-nous ce secret ..
En dessous de la zone de texte pour répondre, tu retrouves les précédents posts du sujet. Il suffit de cliquer sur les guillemets pour citer le post et il apparaitra dans la zone de texte.
Merci beaucoup pour @Caféine ! Elle n'est pas très fute-fute !
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Comment qu'on fait ?

Message par Isa » 08 déc. 2020 15:02

Coucou ! Question àlakon mais je passe pas (hélas) autant de temps qu'avant sur les forums à raconter des bêtises avec les keupains, donc je galère encore un peu sur la prise en main de l'interface ici.
Comment qu'on fait pour citer quelqu'un dans un post ? J'ai tenté (comme sur SL, les habitudes ont la vie dure) de mettre un @ devant le pseudo mais ça semble point marcher...
Merci d'avance pour vos réponses !

PS : vous croyez que je peux soudoyer les admins d'ici en envoyant du Comté pour avoir le droit moi aussi à un titre comme Blat, genre "capitaine-adjointe à la retraite" ? ;)

Répondre