STRASBOURG 27 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Tournée Ni dieu ni maître STRASBOURG 27 novembre 2019

Message par luc » 28 nov. 2019 13:33

Commence a y avoir quelques vidéos.

Vous, allez pouvoir juger sur pièce pour l'ambiance et la forme de Daminou !

[spoiler]



[/spoiler]

myprecious68
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2019 17:59

Re: Tournée Ni dieu ni maître STRASBOURG 27 novembre 2019

Message par myprecious68 » 28 nov. 2019 16:52

luc a écrit :
28 nov. 2019 09:28
Bonus : Avant le concert, j'étais posté à l'arrière de la régie. Un type vient se mettre à côté et avec 2 personnes invités se met à faire un live sur Internet en présentant la régie (vide) à ses spectateurs. Au moment où il fait un panoramique qui passe vers moi, je lui dit Me film pas ! Le type m'explique que son truc floute automatiquement les visages (lol). S'en suit un débat où je lui demande s'il a écouté la musique et lu les textes et que s'il y avait un endroit où il fallait respecter le truc c'était bien ici.
le type a fini par me dire que c'était Shadowfax, le gars de la chaine Youtube !
Ha ha ! J'ai trollé Shadowfax68 ! Je suis un peu content. Quel désespoir de voir les mecs faire des lives YouTube.
Salut, ben je peux te dire que le mec que t'as trollé c'est sûrement pas moi, vu que j'ai jamais mis les pieds à Strasbourg de ma vie. Il s'est bien foutu de ta gueule.. Le principal c'est que t'aies eu ton petit moment de bonheur... T'ain je suis une vraie star, y'a des mecs qui se font passer pour moi. top... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis le shadowfax, c'est bien fini, le vrai, il a bien lu les textes, si t'avais été jeté un coup d'oeil sur sa chaine... et il va pouvoir vivre ses derniers concerts à fond du haut de son désespoir.. :lol: @+
Dernière modification par myprecious68 le 28 nov. 2019 16:56, modifié 2 fois.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Tournée Ni dieu ni maître STRASBOURG 27 novembre 2019

Message par luc » 28 nov. 2019 16:55

myprecious68 a écrit :
28 nov. 2019 16:52
luc a écrit :
28 nov. 2019 09:28
Bonus : Avant le concert, j'étais posté à l'arrière de la régie. Un type vient se mettre à côté et avec 2 personnes invités se met à faire un live sur Internet en présentant la régie (vide) à ses spectateurs. Au moment où il fait un panoramique qui passe vers moi, je lui dit Me film pas ! Le type m'explique que son truc floute automatiquement les visages (lol). S'en suit un débat où je lui demande s'il a écouté la musique et lu les textes et que s'il y avait un endroit où il fallait respecter le truc c'était bien ici.
le type a fini par me dire que c'était Shadowfax, le gars de la chaine Youtube !
Ha ha ! J'ai trollé Shadowfax68 ! Je suis un peu content. Quel désespoir de voir les mecs faire des lives YouTube.
Salut, ben je peux te dire que le mec que t'as trollé c'est sûrement pas moi, vu que j'ai jamais mis les pieds à Strasbourg de ma vie. Il s'est bien foutu de ta gueule.. Le principal c'est que t'aies eu ton petit moment de bonheur... T'ain je suis une vraie star, y'a des mecs qui se font passer pour moi. top... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis le shadowfax, c'est bien fini, le vrai, il a bien lu les textes, si t'avais été jeté un coup d'oeil sur sa chaine... et il va pouvoir vivre ses derniers concerts à fond du haut de son désespoir.. :lol: @+
Génial :lol: !!!
Désolé par contre pour la mauvaise information. Quel niais je suis à croire les gens.
Bon sang, j'aimerai quand-même retrouver cette vidéo, parce que je suis sur qu'on m'entends râler pendant le live !

myprecious68
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2019 17:59

Re: STRASBOURG 27 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par myprecious68 » 28 nov. 2019 17:01

Hé ouais, le shadowfax... ou comment passer de demi-dieu a paria d'une tournée sur l'autre.. Triste vie.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: STRASBOURG 27 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par caféine » 28 nov. 2019 18:16

myprecious68 a écrit :
28 nov. 2019 17:01
Hé ouais, le shadowfax... ou comment passer de demi-dieu a paria d'une tournée sur l'autre.. Triste vie.. :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis vraiment dégoûtée :(
C'est oublier bien vite que myprecious68 a toujours partagé ses vidéos et ses photos sur SaezLive...

Tu le sais déjà....c'est grâce à toi que j'ai découvert SaezLive, et que j'ai vécu d'inoubliables heures d'émotion en regardant tous ces concerts que je ne pouvais pas vivre en direct!!!...
Ouais, deux ans d'arrêt maladie bien plus supportables, c'est ça que tu m'as offert, frangin des concerts...
Merci <3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Tournée Ni dieu ni maître STRASBOURG 27 novembre 2019

Message par caféine » 28 nov. 2019 23:03

-X- a écrit :
28 nov. 2019 21:09
myprecious68 a écrit :
28 nov. 2019 16:52
Et puis le shadowfax, c'est bien fini, le vrai, il a bien lu les textes, si t'avais été jeté un coup d’œil sur sa chaine... et il va pouvoir vivre ses derniers concerts à fond du haut de son désespoir.. :lol: @+
S'il est à Bercy, il pourra venir nous faire un coucou, histoire qu'on mette un visage sur son ombre ?
C'est pas gagné, je crois que c'est aussi un ours!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

myprecious68
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2019 17:59

Re: STRASBOURG 27 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par myprecious68 » 29 nov. 2019 08:03

Exact.. :lol: :lol: :lol:

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: STRASBOURG 27 novembre 2019 - Tournée Ni dieu ni maître

Message par luc » 13 janv. 2020 14:57


Répondre