Poésie !
Modérateur : maître charpentier
Re: Poésie !
Qui nous rejoint dans le concours de Troll ?
Il est taquins le Damien, faut le divertir un peu je crois !
Il est taquins le Damien, faut le divertir un peu je crois !
la chose est mienne depuis ce matin. (Par livreur avec signature et tout et tout)
- __Marine__
- Brioche saezienne
Hop ! Le numéro 850 est arrivé chez moi !
Il est beau ce livre, on dirait un grimoire (par contre il va prend de la plaaaace).
Il est beau ce livre, on dirait un grimoire (par contre il va prend de la plaaaace).
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Oui franchement je m’attendais à un livre à peine plus grand que les recueils, là wouah j’ai même pas la place pour le ranger
Mais la lecture est très agréable.
Bel objet.

Mais la lecture est très agréable.
Bel objet.
------------------------------------------------------------------------------------
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
Funambules d’horizon, main dans la main s’en vont
-
Racontez un peu !!! j'ai pas fait l'achat, mais je compte le faire rapidement si vous me mettez l'eau à la bouche
il y a bcp de paroles inédites ? des commentaires, des anecdotes sur les chansons qu'on connait déjà ? des textes inachevés ? des dessins ? racontez un peu, sans donner tout le contenu de l'Anthologie évidemment

il y a bcp de paroles inédites ? des commentaires, des anecdotes sur les chansons qu'on connait déjà ? des textes inachevés ? des dessins ? racontez un peu, sans donner tout le contenu de l'Anthologie évidemment

à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
alors on va répondre dans l ordre :gavroche_greyjoy a écrit : ↑08 nov. 2024 21:50Racontez un peu !!! j'ai pas fait l'achat, mais je compte le faire rapidement si vous me mettez l'eau à la bouche![]()
il y a bcp de paroles inédites ? des commentaires, des anecdotes sur les chansons qu'on connait déjà ? des textes inachevés ? des dessins ? racontez un peu, sans donner tout le contenu de l'Anthologie évidemment![]()
Inédites : oui et non , il y a des "hors album" (black skirt , ton sourire , frères etc...) et en vraie inédite : une d apocalypse que je trouvé très très belle (mais qui fait me demandais si y aurais pas ourson
Commentaires/anecdotes/dessins : non , il n y a que les paroles de chansons
Mais le bouquin est immense , très beau et le dernier texte je l adore
lycange a écrit : ↑22 oct. 2024 20:38je pense que oui__Marine__ a écrit : ↑22 oct. 2024 18:33On pouvait la trouver avant ^^
J'espère qu'il va atteindre les 2000 commandes... ça parait énorme mais quand je vois moulte "artistes" qui remplissent des bercy, stades etc en 5 mn top chrono...c'est pas si "gros".
En tout cas, ça me botte beaucoup plus le fait d'avoir du "concret" plutôt qu'une écoute unique en streaming...
En plus, imaginez, 2000 ok maintenant, puis s'ils sentent encore de la demande 2000 autres exemplaires etc. Pour au final, le sortir en boutique éventuellement du merch.
ps : Damien, tu veux pas faire comme Ana à signer les premiers exemplaires commandés ? ^^
Au vu de ce que je lis , ça râle mais ça achete donc les 2000 y seront je m inquiète pas .
je viens de voir passe rune photo avec le numéro 1668
Donc je pense qu il y a bien eu les 2000 et qu il y en aura d autres en +
-
Merci Lycange pour toutes les infos
je pense je vais faire la commande d'ici quelques jours ! comme les 2000 exemplaires semblent être partis déjà, j'espère ne pas arriver trop tard, et qu'il y aura bien un second tirage

je pense je vais faire la commande d'ici quelques jours ! comme les 2000 exemplaires semblent être partis déjà, j'espère ne pas arriver trop tard, et qu'il y aura bien un second tirage

à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
avez vous vous reçu un avis avant livraison , toujours rien de mon coté
ces muets qui n entendent rien dire qu ils chantaient avant
mon livreur m a tel juste avant