Il se passe quoi avec SAEZ ?

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Il se passe quoi avec SAEZ ?

Message par luc » 06 déc. 2023 17:47

Bon...

cette tournée elle pose pleins de question.
Comment ça tourne chez Damien ?

J'ai regardé quelques vidéos de la tournée, il semble se refaire doucement une santé, même si ça partait plutôt mal.
Les vidéo de début novembre le présentent avec une voix relativement cassée, c'était largement moins le cas au concert de Strasbourg.
Il n'a pas lâche sa grosse écharpe pendant toute la première partie (pour préserver ses cordes vocales).
Par rapport au début du concert, il semble boire que de la bière sans alcool.
Il fume plus.
Il y a des photographes accrédités sur la tournée. il va même jusqu'à leur faire des sourires.
On n'a jamais vu autant de photos pro sur une tournée (Une pensée pour Andy Sabkhi au passage).

Tout ça me donne l'impression qu'il s'est fait sévèrement remonter les bretelles par qqun. m'étonnerai qu'il ai pu entamer un virage aussi sévère de lui-même.

Ana Assure les partie lyriques, je parierai presque qu'il ne serait plus capable de les encaisser vocalement.

Tout ce bordel me semble assez bien monté.

Bref, la question est ouverte : Il se passe quoi avec SAEZ depuis la fin du COVID ?

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Il se passe quoi avec SAEZ ?

Message par __Marine__ » 06 déc. 2023 18:11

Peut-être juste qu'il remet en question lui même quelques uns de ses principes...

Pour la cigarette ça fait un moment,déjà au concert du 29/12/22 il avait arrêté. (et puis c'est sa vie privée...)
Pour l'alcool, j'sais pas reconnaitre d'aussi loin une heineken avec ou sans alcool :D à Brest et Rennes il a quand même englouti quelques verres de whisky/coca (à priori plus coca que sky vu la mousse). (mais ça aussi c'est sa vie privée...)

De mes collègues de plus ou moins son âge, y en a pas un qui ne doit pas faire attention car il a un peu trop abusé des "bonnes choses" ;)
Ptete que de moins vivre à Paris avec les strass, paillettes et la décadence de son milieu, ça lui fait du bien aussi...retrouver un quotidien plus commun à tout le monde.

à Brest il n'y avait qu'un photographe accrédité et encore.. un qui a l'air d'être un habitué de la salle. il se remet un peu en forme et accepte ptête plus de se voir en photo/de se montrer. Mais j'pense surtout que c'est pour mettre un peu Ana en lumière aussi.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Il se passe quoi avec SAEZ ?

Message par luc » 07 déc. 2023 08:43

__Marine__ a écrit :
06 déc. 2023 18:11
Mais j'pense surtout que c'est pour mettre un peu Ana en lumière aussi.
Ça, c'est une très bon argument pour les accred' photos !

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Il se passe quoi avec SAEZ ?

Message par __Marine__ » 08 déc. 2023 09:50

ça me fait bizarre quand même, de voir les publications (d'autant plus de webzine généraliste mais aussi très porté sur le rock en général et les artistes plus indé..)

ça perd son p'tit goût de confidentialité, notre p'tit jardin secret pour certain... après c'est nécessaire pour continuer son œuvre et attirer d'autres oreilles.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre