Shalala

Modérateur : maître charpentier

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: Shalala

Message par gavroche_greyjoy » 26 févr. 2022 15:33

Dark a écrit :
26 févr. 2022 14:09
avant il disait pas que c'était mieux avant :lol:
Faux ! :D
Tout premier album en 1999, dans Sauver cette etoile, tu as "les croisades se sont juste un peu satellisées mondialisées internetisées". On est peut etre pas dans le "c'etait mieux avant" mais on est dans le "c'est pas mieux aujourd'hui", ce qui est assez similaire en fin de compte.
Album J'accuse, qui commence à se faire vieux aussi, tu prends "j'accuse", "cigarette", "les anarchitectures"... là, on est clairement dans le "c'etait mieux avant" dans quasiment toutes les paroles.
Donc non, dire "c'etait mieux avant" c'est pas specialement nouveau chez l'Ours.
Angellore a écrit :
26 févr. 2022 14:28
Dans Enlève ton masque, Damien y est complètement quand il dit « on est jeune on est fou, la fin du monde on s’en fout » et lors du refrain aussi.
Je reconnais presque pas :D
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Shalala

Message par Angellore » 26 févr. 2022 15:39

Essaie d’écouter au casque, c’est flagrant que c’est sa voix ;)
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Dark
Messages : 39
Inscription : 30 nov. 2020 12:22

Re: Shalala

Message par Dark » 26 févr. 2022 16:07

gavroche_greyjoy a écrit :
26 févr. 2022 15:33
Dark a écrit :
26 févr. 2022 14:09
avant il disait pas que c'était mieux avant :lol:
Faux ! :D
Tout premier album en 1999, dans Sauver cette etoile, tu as "les croisades se sont juste un peu satellisées mondialisées internetisées". On est peut etre pas dans le "c'etait mieux avant" mais on est dans le "c'est pas mieux aujourd'hui", ce qui est assez similaire en fin de compte.
Album J'accuse, qui commence à se faire vieux aussi, tu prends "j'accuse", "cigarette", "les anarchitectures"... là, on est clairement dans le "c'etait mieux avant" dans quasiment toutes les paroles.
Donc non, dire "c'etait mieux avant" c'est pas specialement nouveau chez l'Ours.
Tu as raison ! Et mon trollage en prend un sacré coup :lol: 😉

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Shalala

Message par Angellore » 27 févr. 2022 12:53

Ce que je me demande vraiment, c’est pourquoi la chanson a disparu de toutes les plateformes.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Shalala

Message par caféine » 27 févr. 2022 23:52

J'ai passé des moments tellement magiques aux concerts de Mano Solo avec son " International du Shalala " que je me sens incapable d'écouter cette nouvelle chanson....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Shalala

Message par Ema » 28 févr. 2022 17:01

caféine a écrit :
27 févr. 2022 23:52
J'ai passé des moments tellement magiques aux concerts de Mano Solo avec son " International du Shalala " que je me sens incapable d'écouter cette nouvelle chanson....
Enregistrement La Coopé - Je suis sûre qu'en tendant l'oreille on arriverait à entendre la voix de mon homme <3

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Shalala

Message par caféine » 01 mars 2022 19:28

Ema a écrit :
28 févr. 2022 17:01
caféine a écrit :
27 févr. 2022 23:52
J'ai passé des moments tellement magiques aux concerts de Mano Solo avec son " International du Shalala " que je me sens incapable d'écouter cette nouvelle chanson....
Enregistrement La Coopé - Je suis sûre qu'en tendant l'oreille on arriverait à entendre la voix de mon homme <3
Oh merci, quel beau cadeau....
J'y étais aussi et je me souviens très bien de ton homme, il avait un béret vert pomme et un pantalon jaune fluo :lol:
Pas question d'écouter Saez ce soir, je serais capable de le trouver fade 😉
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Shalala

Message par Ema » 13 mars 2022 15:19

caféine a écrit :
01 mars 2022 19:28
J'y étais aussi et je me souviens très bien de ton homme, il avait un béret vert pomme et un pantalon jaune fluo :lol:
Pas question d'écouter Saez ce soir, je serais capable de le trouver fade 😉
Ah donc c'était toi ! Il s'est fait accosté par une jeune femme tout à fait charmante, mais quand ils ont engagé la conversation, elle lui a dit qu'elle avait un chien. Erreur fatale. Mon homme n'aime pas les chiens. Faut dire qu'avec ses pattes jaunes et sa tête verte, il a toujours peur d'être pris pour une grosse ble-blette. Pfffft, j'ai eu chaud. Ca s'est joué de peu.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Shalala

Message par caféine » 19 mars 2022 21:53

Ema a écrit :
13 mars 2022 15:19
caféine a écrit :
01 mars 2022 19:28
J'y étais aussi et je me souviens très bien de ton homme, il avait un béret vert pomme et un pantalon jaune fluo :lol:
Pas question d'écouter Saez ce soir, je serais capable de le trouver fade 😉
Ah donc c'était toi ! Il s'est fait accosté par une jeune femme tout à fait charmante, mais quand ils ont engagé la conversation, elle lui a dit qu'elle avait un chien. Erreur fatale. Mon homme n'aime pas les chiens. Faut dire qu'avec ses pattes jaunes et sa tête verte, il a toujours peur d'être pris pour une grosse ble-blette. Pfffft, j'ai eu chaud. Ca s'est joué de peu.
Damned un homme qui n'aime pas les chiens ça existe ?????
Si par hasard tu ressens un manque viens faire un tour en Sarthe, Ficelle sera ravie de faire ta connaissance <3
Et en plus elle joue très bien au Scrabble !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Shalala

Message par lycange » 17 juin 2022 15:36

clip ce soir a 17h
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Répondre