plage abandonnée

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: plage abandonnée

Message par luc » 23 févr. 2022 09:46

blat a écrit :
23 févr. 2022 07:26
Angellore a écrit :
21 févr. 2022 22:53
Dites, j’entends pas bien parce que je ne peux pas écouter au casque, quand il y a la reprise du refrain à la fin avec les chœurs, vous pensez que c’est Damien qui faut lui-même les chœurs ou que c’est la voix d’Ana qui se mêle à la sienne ?
Je pense que c'est Ana.
luc a écrit :
22 févr. 2022 14:01
Titane a écrit :
22 févr. 2022 09:05
C'est pas Damien de dos vers les 2min 50?
Non, d'après les participants à la vidéo il s'agirait de https://www.johnnollet.com/
Pas d'acccord.
Mr Nollet c'est lui au début qui la coiffe.
Ensuite, la silhouette qu'on voit juste de dos, c'est pas la même, et je suppose que c'est Damien.

Mais on est d'accord, y'en a du monde pour ce clip qui casse pas 3 pattes à un canard ˆˆ
Après... si le contexte c'est le shooting photo de la pochette de l'album Amour, et qu'ils ont juste rajouté une paire de caméra, ca prend plus de sens.
Bah ok, alors dans ce cas c'est Julien Jaunet Cf le second personnage crédité dans la participation à l'image.
Enfin, vous cherchez quand-même midi à 14h là, alors que c'est clairement indiqué qui sont les personnages...

Moi, la question qui m'interroge vraiment, c'est de savoir si ce sont ses cheveux ou si c'est la perruque de J'accuse.
Parce que là, si c'est une perruque, ça fait VRAIMENT beaucoup de moyens pour coiffer des cheveux en plastique.
Et ça ajouterai encore plus au côté artificiel de toute cette production que j'aime vraiment pas.

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: plage abandonnée

Message par blat » 23 févr. 2022 10:41

luc a écrit :
23 févr. 2022 09:46
Bah ok, alors dans ce cas c'est Julien Jaunet Cf le second personnage crédité dans la participation à l'image.
Enfin, vous cherchez quand-même midi à 14h là, alors que c'est clairement indiqué qui sont les personnages...
Le roi du capilotractage qui nous dit qu'on se prend trop la tête :lol: :roll:

Mais je persiste :
- John Nollet, c'est le coiffeur, celui qu'on voit le plus à l'ecran avec Ana
- Julien Jaunet, c'est le directeur artistique, on le voit brièvement passer vers 3 minutes 40

Entre 2 min 50 et 3 minutes 30, c'est Damien !
La carrure, les cheveux, les lunettes, les bras poilus :D
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: plage abandonnée

Message par lycange » 23 févr. 2022 11:57

pareil que Blat c'est Damien, les cheveux long gras , les lunettes .. et puis le câlin et les yeux amoureux d'Ana

pour les cheveux : des vrais , Ana a une chevelure incroyable ; et damien aurait pas ramener un coiffeur qui coute une blinde pour une perruque
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: plage abandonnée

Message par luc » 23 févr. 2022 13:55

blat a écrit :
23 févr. 2022 10:41
luc a écrit :
23 févr. 2022 09:46
Bah ok, alors dans ce cas c'est Julien Jaunet Cf le second personnage crédité dans la participation à l'image.
Enfin, vous cherchez quand-même midi à 14h là, alors que c'est clairement indiqué qui sont les personnages...
Le roi du capilotractage qui nous dit qu'on se prend trop la tête :lol: :roll:

Mais je persiste :
- John Nollet, c'est le coiffeur, celui qu'on voit le plus à l'ecran avec Ana
- Julien Jaunet, c'est le directeur artistique, on le voit brièvement passer vers 3 minutes 40

Entre 2 min 50 et 3 minutes 30, c'est Damien !
La carrure, les cheveux, les lunettes, les bras poilus :D
Ouai ok...
En vrai, j'ai pas spécialement fait gaffe XD pour moi ça reste un making of, pas vraiment un clip

Pour peux que ça été tourné dans une cave, moi je dis, ça fait beaucoup de mecs autour d'une nana...
/troll

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: plage abandonnée

Message par luc » 24 févr. 2022 10:55

Pourquoi c'est pas ça le clip de Plage abandonnée ?

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: plage abandonnée

Message par Angellore » 24 févr. 2022 14:04

blat a écrit :
23 févr. 2022 07:26
Angellore a écrit :
21 févr. 2022 22:53
Dites, j’entends pas bien parce que je ne peux pas écouter au casque, quand il y a la reprise du refrain à la fin avec les chœurs, vous pensez que c’est Damien qui faut lui-même les chœurs ou que c’est la voix d’Ana qui se mêle à la sienne ?
Je pense que c'est Ana.
Oui tu confirmes ce que j’entends, merci.
D’ailleurs, ça serait comme une réponse d’Ana qui apparaîtrait sur les chœurs de la chanson de Damien, alors que Damien apparaît sur les chœurs de Enlève ton masque. Ces deux chansons se font écho. On y retrouve l’expression de plage abandonnée, puis l’idée de fin du monde, et d’une sorte de nihilisme (il peut venir la fin du monde, on s’en fout). Et puis l’amour, toujours, comme un leitmotiv ds la musique de Saez.
Si Amour est un album, je verrais bien Plage abandonnée y figurer. Même si j’aimerais bien que les chansons qu’on a eues, ainsi que les futures chansons de CCC, soient des inédites hors albums.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: plage abandonnée

Message par Titane » 24 févr. 2022 21:01

lycange a écrit :
23 févr. 2022 11:57
pareil que Blat c'est Damien, les cheveux long gras , les lunettes .. et puis le câlin et les yeux amoureux d'Ana

pour les cheveux : des vrais , Ana a une chevelure incroyable ; et damien aurait pas ramener un coiffeur qui coute une blinde pour une perruque
Hihihi j'avais raison alors pour Damien

Répondre