Les forums

Différents sites--pages saezienne

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Les forums

Message par Mélie » 02 déc. 2019 19:14

Bisounour a écrit :
02 déc. 2019 13:54
https://saezleforum.forumgratuit.org/

Mais je suis déçus car SAEZ ROCK a supprimé tous les messages où SAEZ ROCK accusé SaezLive du lui voler tous ses forumeurs. Il faut savoir que c'était y a 3 ou 4 ans, et que à l'époque SAEZ ROCK était l'un des forums les plus actifs sur la toile avec en tout et pour tout 1 seul membre, connu sous le pseudo de "SAEZ ROCK".
Ah oui SAEZ ROCK parle de lui à la 3ème personne, je crois que le mec est encore plus fou que didier....
Je suis déception. En tout cas les trolls de certains m'ont bien fait rire. :lol:
Angellore a écrit :
02 déc. 2019 18:37
Oh punaise Les magnifiques, les pauvres, elles méritaient pas ça avec leur beau forum :?
Zut, moi qui voulais m'inscrire. :(
Au passage Angellore, il est sympa ton forum ! Il y a juste quelques spécimens dont je préfère me tenir très éloignée ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Fleur

Re: Les forums

Message par Fleur » 02 déc. 2019 19:43

Que s'y passe t-il sur "les magnifiques" ?
Edit : ah ok je vois

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Les forums

Message par Angellore » 02 déc. 2019 20:06

Mélie a écrit :
02 déc. 2019 19:14

Au passage Angellore, il est sympa ton forum ! Il y a juste quelques spécimens dont je préfère me tenir très éloignée ;)
Merci Mélie, c’est très sympa ;)
Ah ah t’inquiète je comprends, il y a toujours des personnes dont on veut se tenir éloigné•e•s lol Moi c’est le nouveau spécimen des magnifiques, je sais pas si elle savent ce qui les attend :?
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Les forums

Message par Mélie » 02 déc. 2019 20:47

Angellore a écrit :
02 déc. 2019 20:06
Moi c’est le nouveau spécimen des magnifiques, je sais pas si elle savent ce qui les attend :?
Au vu de l'accueil de CellarDoor, je me fais pas trop de soucis.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
Bisounour
Messages : 64
Inscription : 09 nov. 2019 21:53

Re: Les forums

Message par Bisounour » 02 déc. 2019 23:53

Mélie a écrit :
02 déc. 2019 19:14
Bisounour a écrit :
02 déc. 2019 13:54
https://saezleforum.forumgratuit.org/

Mais je suis déçus car SAEZ ROCK a supprimé tous les messages où SAEZ ROCK accusé SaezLive du lui voler tous ses forumeurs. Il faut savoir que c'était y a 3 ou 4 ans, et que à l'époque SAEZ ROCK était l'un des forums les plus actifs sur la toile avec en tout et pour tout 1 seul membre, connu sous le pseudo de "SAEZ ROCK".
Ah oui SAEZ ROCK parle de lui à la 3ème personne, je crois que le mec est encore plus fou que didier....
Je suis déception. En tout cas les trolls de certains m'ont bien fait rire. :lol:
Je ne vois pas de quoi tu parles !!!
Je suis innocent madame la juge :lol:

Répondre