Ni dieu ni maître - Revue de presse

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1252
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Ni dieu ni maître - Revue de presse

Message par luc » 06 janv. 2020 11:51

Y a quand même un truc qui me trou le cul !

J'ai pendant longtemps était de ces gens là, justement, qui disent qu'il fallait faire attention, ne pas dire que le gus avait des soucis d'alcool, car en dehors de quelques verres en concert on ne sait strictement rien sur sa vie privée, et je me rappelle m'être déjà, relativement, attiré les foudres vis à vis de mes précautions.

Là, Damien fait une sortie publique, attestant publiquement qu'il a effectivement un souci d'alcool et qu'il tape 3 bouteilles de Whisky par concert. Et Maintenant, on se fait remettre en place parce qu'on affirme qu'il a effectivement un souci d'alcool.

Punaise les gens... soyez cohérent un minimum quoi.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Ni dieu ni maître - Revue de presse

Message par __Marine__ » 06 janv. 2020 12:32

Il a jamais vraiment nié avoir un problème avec l'alcool, souvent par boutade ou autodérision (sauf sur peuple manifestant quand même)... (cf : bataclan 2007 quand il dit qu'il fait bien trop chaud dans la salle puis en regardant ses copains "eux ça va, mais moi avec mes litres de whisky", Bonnie qui est un peu un hymne à l'alcool hein, etc.. etc..)

Qu'il le dise publiquement c'est ni un mal, ni un bien... Une suite logique des derniers événements (où les gens disent que c'est CE problème la cause des annulations etc là il dit "ok j'suis comme ça, mais c'est pas à cause de ça que je suis pas bien actuellement")

Pour le reste oui, c'est problème bien privé (qui hormis les fouilles-merdes à la noix qu'on connait dans le public saezien depuis 20ans, parfois touche + d'autres personnes que d'autre pour motifs perso)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre