mes éphémères ....

Sons, vidéos, écritures etc... Exposez-vous !

Modérateur : maître charpentier

tesco neo
Messages : 22
Inscription : 22 nov. 2019 02:32

mes éphémères ....

Message par tesco neo » 03 août 2020 22:46

mes éphèmère (tesco neo) 05/02/2017 : 05H35
j'enchaine les insomnies à la chaines
tu m'as brisé comme une chienne

06/03/2917 : 2H33
je suis partie à saigon pour voir le draguon j'ai trouvé le démon

11/03/2017: 03H00

rue d-la soif avec bonnie un p'tit coin de paradis, je suis lulu et pierrot l"humaniste ma gueule, putain ma vie avec ma gueule de terroristes,si la tristesse en bord de seine et la neige sur notre dames mélencolie au cimitière des amours mon européenne pleure pas bébé, les amours mortes en ce matin de neige ma putain du showbiz en sangre ( à retravailler ou pas)

11/03/2017 : 3H25

bonnie carpette bonnie pas nette, bonnie serpillières boit trop de bières, bonnie ça le fait bonnie tu te la mets je te la met, bonne ça rentre ça sort bonnie c'est toujours toi le port , bonnie amsterdam bonnie t'es ma came bonnie tes boobs bonnie aime pas les noobs, alez bonnie je serais ton clyde bonnie t'aura mon barot

06/08/2018 : 10H25

J'suis pas un mec bien tu vois, j'suis plutot le "lulu" qui dit "pleure pas bébé"

06/08/2018

j'vais m'mettre aux rap pour entterrer la trap

02¨/11/2018

moi j'ai pas de carrure, mais tkt j'ai de l'allure mème si je fonce droit dans le mur, moi j'me dois de porter cette putain de croix, c'est pas comme si j'avais le choix, c'est peut ètre mes gènes qui m'font dire ça, c'est peut ètre pour ça que j"combat

25/03/2019

grace à toi les portes de l"enfer ce ferme, j'étais à terre à cause du cancer, je me suis relever quand t'es arrivé en pensant que t'étais la dernière, une fois de plus chimère juste envie d'ètre sous terre, ici c'est l'enfer l'humain n'est que pervers voilà pourquoi je bois tant de verres avant d'ètre bouffer par les vers, solitaire je vais rester, tes anciennes paroles continue de me bercer pour une nouvelle et dernière fois me tuer, de toute manières la femme de ceux qui n'en ont pas est entrain de s'en occuper, j'prépare la cuillière j'espère entendre vos prières, pour éclairer mes yeux en tète d'épingles que ma pupille retrouve du noir,aux final t'avais raison dès la première impression et j'avais raison tu seras la dernière, grace aux cheval blanc les portes du paradis s'ouvre

16/11/2019 1:00

t'as été ma columbine j'ai été ton pierrot, on était p'ètre qu'des minots mais on s'aimait, puis comme un con pendant des années j'ai jamais osé, puis j'ai suivie la meute et j'ai tout gaché, j'espère qu'un jours on pourra c'retrouver ma columbine et r'jouer cette pièce de théatre ou j'étais pierrot, pour qu'enfin j'puisse fermer c'p'tain d'rideaux
Re: mes éphémères
Message par tesco neo le Mer 27 Nov - 22:26

t'as été ma germaine, toujours entre amour et haine, mais p'tain qu'on s'aimait, mais p'tain de non dits pendant des années, on les avait enfin réglés, nos retrouvaille allait enfin arrivé, aux final ça c'est fait à tes funérailles, qu'on me donne jamais le nom de c'lui qui t'as tué
16/11/2019 2H50 (ça m'a donné un peu d'envie les retours merci)


j'suis souvent dans le noir, r'garde ma gueule dans l'miroir ça fait peur à voir, ça transpire l'désespoir, j'ai de plus en plus de mal à me trainé sous l'poids des années, normal à force de jouer les dépavrés, p'tain mon con r'prend toi


Re: mes éphémères
Message par tesco neo le Lun 2 Déc - 2:14

p'tain 't'es con à jouer toi aussi l'ours, p'tain t'es con d'jouer avec le temps, p'tain réveille toi faut que tu lui fasses la cours mais p'tain le temps, t'sais le temps c'te course pas finit c'est des saisons perdu, t'sais j'ai encore espoir de t'trouver enfin mon élue

par tesco neo le Lun 2 Déc - 2:56

j'suis la posé, pis j'les écoutes parler, t'sais ceux qu'on appels humains, ils parlent souvent pour rien dire, surement pour combler un manque, t'sais c'est dure d'ètre un humain quand t'aime pas parler pou rien dire (ça s'ra à retravailler mais là j'suis naze des mots m'sont venue bref bonne nuit) puis t'sais y a elle, par contre elle tu l'écoutes, t'aime quand elle vient te voir ça te sort de ton isoloir (vraiment à retravaillé^^)


par tesco neo le Ven 20 Déc - 19:33

t'sais que je t'aime, allez ressert moi une miragebelle, toi ma prunelle, des fois tu me sors pas les yeux mais t'es la plus belle, en faite non t'es juste ma prison comme une betty mais t'sais que j't'aime

par tesco neo le Ven 20 Déc - 21:36

j'ai encore suivi ce si beau ch'val marron qui ressemble plus aux démons, j'ai encore pris le chemin du plaisir, ouais t'sais celui qui t'fais jouir, cette jouissance éphèmère qui finis par te faire souffrir et j'irais encore t'chanter pleure pas bébé, et on c'jouera la maria, ma germaine à moa et on ce r'jouera nos amours criminels, et ça finira comme d'hab par un attentat, pleura bébé c'est toujours comme ça avec moa? Pis comme ça j'rejoindrais mano, on chantera que la vie c'est pas du gateaux pour ceux qui aime la femme de ceux qui n'en ont pas

8 janvier 2017 :

Je suis auvergnat, je suis de pleaux, je suis tesco et néo, et non je suis pas schyzo, je suis juste titi pleaudien, je suis la fumée des joints, je suis la pensée qui va loin, je suis le noir, je suis le blanc, je vois rien en gris

par tesco neo le Mar 14 Jan - 21:51

oh pis y a assez, de quoi te délivrer, mais te délivrer de quoi, on en r'vient toujours là, cette p'tain de croix, j'la porte mais la "clé-dort", mais j'connais le pourquoi du quoi, oh pis ça vas arriver, l'temps le sera...

tesco neo le Mer 15 Jan - 17:46

bonnie carpette bonnie pas nette, bonnie serpillières boit trop de bières, bonnie ça le fait bonnie tu te la mets je te la met, bonnie ça rentre ça sort, bonnie c'est toujours toi le port , bonnie amsterdam bonnie t'es ma came, bonnie tes boobs bonnie aime pas les noobs, allez bonnie je serais ton clyde bonnie t'aura mon barot

par tesco neo le Jeu 16 Jan - 23:06

11ans première cuite mon pote, 12ans première clope, 13ans ayé poto j'allume mon premier pote, 18ans premier rail de dope, d'puis je trace sur les rails d'la vie, c'est pas le top j'prend l'chemin de mano, c'est la vie pas le paradis, zen tant que j'en ai dans le zen, ouais t'as raison zazie, j'ai pris l'mauvais cheval, 37ans toujours la fuite mon pote, mais c'est pas ça qui me sera fatal, seule la femme l'est, toi qui est le saint graal sort moi de cette spirale.

le h y paie a chopper m'a choppé aux lycée, avec le recul j'étais ''petit frère'', pour l'écouter j'devais me cacher, avec le recul j'suis fier, j'avais enfin découvert un autre monde, c'lui des tiersquars pas si éloigné du miens , toi le banlieusard moi le campagnard, mèmes problèmes ennuie, guedro et chtar, tu m'as sauvé comme l'autre qui était jeune et con, une musique pas faite pour des centaines mais pour des millions, je cherche encore la formule secrète, le savoir est une arme fait partie de la recette, la potion magique j'vais la trouver pour percer, un trou dans la brèche,, pour arriver à me démarquer, à coup de multisyllabique, métaphorique sinique satanique mélancolique comme kery je préfère ètre anonyme, j'me pose, j'roule un ter, mon cerveaux peut fusionner avec l'univers à travers mes vers, tu vas capter les dossiers que j'vais déter, "qui prétend faire du rap sans position", y avait rockin squatt maintenant ça vas ètre rockin tesco, c'est l'heure du renouveaux, le rap à trouver l'nouveaux neo, ouaais j'te le redis toi le banlieusard moi le campagnard, vas falloir s'unir pour niquer ces batards, t'en a pas marre d'finir pour rien en davegar, allez viens on s'invite à l'élysée, cramer ces financiers c'est l'heure du premier mai


tesco neo le Jeu 26 Mar - 3:02

confinement des cons finis, finis d'ètre con, peuple lève toi il est l'heure de faire tomber le leurre, arrète de vouloir l'argent et le beurre, tout n'est que mascarade il est temps de préparer la parade du premier mai

par tesco neo le Mer 15 Avr - 19:39

j'ai la haine tu dois l'sentir à mon halène c'est d'l'eaux vie qui coule dans mes veines comme la poire belle hélène
par tesco neo le Ven 31 Juil 2020 - 5:08

elle est la larme sur ma joue et la lame à mon cou, je devrais me taire et juste lire ses vers et me laisser bercer par ses proses, mais j'ose, j'veux juste ma dose d'amour éternel et de plaisir charnel
peuple soumit à la peur, soumission du controle, l'élite qui rigole de pouvoir manipuler la population, peuple ou est ton esprit de rebéllion, certains ne trouverons jamais "sion", la simulation par dessus la simulation, simulacre de réalité donne des génération d'aliénés.
par tesco neo le Ven 31 Juil 2020 - 19:05

C'est dans tes yeux que ce dessine l'infini, La déesse râ qui me fera renaitre, Aimer jusqu'à nos âmes disparaitre, Rêves c'est la faucheuse des coeurs meurtries, Ah je vais encore finir dans l'oublie

par tesco neo le Ven 31 Juil 2020 - 0:17

ça me travaille les entrailles de savoir que tu aimes un autre, toujours pareil, l'histoire de ma vie, sur cette terre je me trompe toujours de trouver la promise, j'trouverais jamais l'éden, perdu sur cette terre à te chercher c'est plus la peine, tain d'amours qui fait mal à la pomme d'adam et à tout le corps qui ce tord de te trouver, ais je tors d'y croire encore

par tesco neo le Mar 28 Juil 2020 - 22:49

T'étais qu'un projet dans les couilles de ton père que j'niquais déjà ta grand mère, trois poils à la bite et tu penses poser sur mon beat, tu m'as pris pour qui, reste sur ton tel telle un zombie parle pas de respect et de valeurs, t'as pas le quart de mon coeur, c'est la nouvelle génération ça dit pas "bonjours" j'vais te donner des claques en retour, sale vautour, j'suis pire qu'un reptilien j'viens d'agartha c'est pas le pays des lilupuciens tu t'es pris pour un saint, j'vais te faire tomber le masque comme dans le bals des faux culs et t'en faire un deuxième qui vas te déchirer

Répondre